“la pierre et la bête” 4 sur 5 bulles
Avis sur Taberna La Piedra

Taberna La Piedra
Classé n° 8 sur 1 404 Restaurants à Saragosse
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Romareda
Pully, Suisse
“la pierre et la bête”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Petit restaurant mais grande et belle viande .L'assaisonnement au gros sel et à l'huile d'olive contribue au caractère goûteux de la viande. le cadre n'est pas terrible mais le service est parfait

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
Genève, Suisse
“Une très bonne surprise dans une rue cachée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

En visitant Zaragoza, mes parents et moi-même cherchions un restaurant proche de l'université et nous avions trouvé ce restaurant qui figurait parmis les meilleures. Et son status est de loin bien mérité. Un petit restaurant très joliment agencé, un serveur très agréable qui nous a conseillé quoi prendre. Et nous n'avons pas été déçus. Foie gras poêlé sur salade avec canard fumée, filet mignon ibérique sur ardoise avec trois sauces incroyables. Qualité et prix étaient au rendez-vous. Un coin à découvrir.

• Visité en juillet 2014
Salzbourg
“Une viande exceptionelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Découvert grâce à Trip Advisor, ce restaurant situé dans une rue sans prétentions m'a littéralement séduit ! J'y ai mangé une des meilleures viandes qu'il m'ait été donné de déguster: un filet de vache (et non de boeuf) à cuire soit-même à la plancha. Pré-tranchée, juste saisie, préparée au gros sel et à l'huile d'olive, cette pièce du boucher goûteuse, fondante en bouche est servie avec des cubes de pommes de terre sautés et une sauce au fromage à tomber, bref un vrai régal ! Les entrées et les desserts sont également succulents. Par ailleurs le patron propose en connaisseur des vins de la Rioja en parfaite harmonie avec cette viande. Enfin la décoration est soignée et agréable. Une adresse à ne pas manquer pour les amateurs de viande de passage à Saragosse !

• Visité en mai 2013
“Meilleure viande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons suivi les avis de tripadvisor et nous avons bien fait. La viande que cuisons sur une pierre était délicieuse. Le serveur est le cuisinier et il est très sympathique. Ce restaurant est un peu difficile à trouver mais il vaut vraiment le coût.

• Visité en août 2013
“Bon mais cher...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sortons a peine du restaurant, avons suivi les conseils de tripadvisor mais je dois dire que je ne sais pas trop quoi penser, l'accueil était bon, le serveur agréable et la nourriture bonne mais 80€ pour deux je trouve ça un peu excessif! La viande était bonne mais pour 30€ elle peut l'être. Honnêtement sur le coup j'étais agréablement surpris mais au final j'ai eu l'impression de me faire prendre pour un touriste.

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Taberna La Piedra ont aussi consulté

Saragosse, Province of Zaragoza

Vous connaissez Taberna La Piedra ?