Apartamentos Sabinas El Pilar
98 $US
  • Restaurant
NH Ciudad de Zaragoza(Saragosse)
74 $US
  • Restaurant
Ibis Zaragoza Centro(Saragosse)(Bonne affaire !)
  • Restaurant
Tryp Zaragoza Hotel(Saragosse)(Bonne affaire !)
69 $US
99 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

ILUNION Romareda(Saragosse)(Bonne affaire !)
64 $US
  • Service d'étage
Hotel Sauce(Saragosse)(Bonne affaire !)
53 $US
51 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Eurostars Rey Fernando(Saragosse)(Bonne affaire !)
54 $US
  • Parking gratuit
Silken Reino de Aragon Hotel(Saragosse)(Bonne affaire !)
53 $US
Priceline
  • Restaurant
Diagonal Plaza Hotel(Saragosse)(Bonne affaire !)
58 $US
Priceline
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 28 mai 2017

Nous avons réservé pour deux nuits un appartement 1 chambre. Pour commencer l'accès à Saragosse centre se fait très rapidement et simplement. L'accueil se fait à l'hôtel SAUCE pas très loin des appartements. L'accueil en français était parfait. J'avais demandé une place de parking mais arrivé là bas, on m'a dit que notre voiture (un touran) ne rentrait pas et qu'ils avaient un partenariat avec le parking de la place Polar pour 15 euros par nuit. La personne de l'accueil nous a accompagné jusqu'à l'appartement au 3eme étage, très bien sécurisé.
Quand elle nous a ouvert la porte, j'ai été déçu par l'appartement.
Les photos sont très jolies mais en vrai, il est beaucoup plus petit et avec un immeuble en construction comme vue sur notre cuisine.
Sinon, la vue sur la Basilique est merveilleuse. La salle de bain avec porte vitrée est très belle.

Points positifs: Emplacement central, belle vue.
Points négatifs : Le bruit de la rue le soir et les travaux à côté de 8h le matin à 20h le soir

Sinon, nous avons adoré notre séjour à Saragosse

Astuce pour la chambre : Si vous aimez être au coeur de la ville. Mais avec du bruit.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2017

Tout était parfait. L'accueil, le confort et l'emplacement. Très central on peut laisser la voiture au garage et faire toutes les visites à pied. Nous étions au pied de la Virgen del Pilar, des restaurants et des bars à volonté à deux pas....

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Ces appartements sont idéalement placés, en face de la Basilique et le personnel est adorable. Tout y est propre et le confort est au rendez-vous. Attention : l'accueil pour les appartements se trouve dans un hôtel à quelques mètres et c'est quelque peu difficile à localiser, l'adresse mentionnée menant le GPS dans une rue piétonne.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2016

Tout très bien ! design, propre, agréable, lit confortable. Très belle vue sur la basilique. Clim (par 36°C !!) appréciable. Cuisine bien équipée. Emplacement top : proche de tout ! Parking un peu cher : 15€/jour mais pratique et sûr. Notre voiture Picasso Xsara trop grande pour le parking de l'hôtel, ils ont des arrangements avec le parking souterrain à 50m à coté du logement. Aucun souci. Enregistrement, accueil et remise des clés du logement à l'hôtel Sauce, qui est à 30m. Saragosse est une jolie ville, très agréable et encore authentique.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2015

Imbattable vue sur la basilique .....Emplacement hypercentre proche tout ,.Accueil chaleureux..
Appartement de 40m2 très bien organisé. ..Cuisine séparée. .De la chambre et de la pièce principale vue sur la basilique Très propre..Meme si c'estun appart hotel , ménage fait chaque jour. Fenêtre dans chaque pièce avec volet roulant ..Du noir pour bien dormir. ...N'hésitez pas ..Exellent rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple