Avis publié : 6 août 2017 par mobile

L'hôtel est très luxueux, on gare votre voiture, on monte vos bagages, les chambres sont superbes, très originales, et le prix plutôt modique.
La climatisation ne fonctionnait pas dans notre chambre, nous avons changement cinq minutes.
L'hôtel est excentré mais se trouve à côté d'un centre commercial et de nombreux bars (où prendre éventuellement un petit-déjeuner, si on trouve que celui de l'hôtel est trop cher).
Seuls bémols : la piscine n'est accessible qu'aux plus de 18 ans, et nous avons oublié du linge dans la chambre ; malgré notre appel, aucune nouvelle.
Reste cependant que mes ados ont adoré... malgré la déception pour la piscine !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Palafox-Hoteles, Director de Relaciones Públicas de Hotel Reina Petronila, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Cher Belleduseigneur:

Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Cet hotel est très bien situé dans la mesure ou le tram n'est pas loin. Notre chambre était spacieuse, propre et moderne. Le personnel est efficace et très sympathique. Les 3 à qui nous avons eu affaire faisaient des efforts pour parler français, ce qui est plutôt rare. Rapport qualité/prix imbattable: 105€ la nuit + 12€ de parking fermé et surveillé avec de larges places.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Cher Lezoy:

Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Accueil très sympathique avec une hôtesse souriante et aidante. Chambre spacieuse, très moderne avec nouveau concept salle de bain dans la chambre. Toilette et douche séparés. Calme. Accessoires de toilettes de premier choix avec gel douche, rasoir, brosse a dent ... literie ferme et très agréable. Parking privatif et sécurisé pour 12€.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Cher Arcade05:

Avis publié : 4 mai 2017

Pas facile de trouver un bon hôtel avec piscine couverte à Saragosse ! C'est la raison pour laquelle nous sommes allés dans cet hôtel. Le spa au 11e etage est tranquille, l'eau bien chaude. Nous avons constaté la visite d'inspection ce dernier pendant notre séjour. Le lendemain, les agents de maintenance effectuaient le nécessaire pour le jacuzzi, ce qui laisse à supposer que les analyses n'étaient pas bonnes mais la réaction de l'hôtel fut rapide. Bon petit déjeuner et climatisation des chambres silencieuse

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Palafox-Hoteles, Director de Relaciones Públicas de Hotel Reina Petronila, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2017

Chère valysorcery:

Nous vous remercions d'avoir partagé votre positive experience.

Nous attendons de vos accuellir à nouveau dans une prochaine visite à l'hotel

Bien Cordialement.

Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Pendant le séjour au Reina Petronila, que d'ailleurs n'est toujours pas fini, plusieurs détails font que je pense que ses 5 étoiles ne sont pas mérités(DE loin même). Certes, les chambres sont assez bien mais, le service et les prestations laissent beaucoup à désirer. Dés l'accueil au service de bar, en passant par la e de chambre et par le petit déjeuner, beaucoup trop de fautes à mon goût...
Le jour du check in, malgré le fait que 2 employées étaient sur place, celle qui s'occupait de moi a décidé de répondre au téléphone à 2 reprises, me laissant attendre alors que sa collègue n'était pas occupée.
Dans le bar, service de bistrot...verre de vin commandé et servi sans repose verre, sans serviette, etc.
Petit déjeuner le dimanche annoncé
comme se finissant à 11h. Arrivés en salle à 10h40, surprise: plus de pain, plus de jus de fruits, plus de bacon, que des tabliers vides... enfin ça m'aurait pas posé de problème dans un 2 ou 3 étoiles payés 50€/nuit. Mais là ce n'est pas le cas... je ne retournerai pas.

Séjour en : avril 2017

Chère Joao S:

Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience.

Nous avons bien pris en compte vos différentes remarques qui seront très constructives pour nos équipes et nous nous espérons que cela ne se reproduise pas

Encore, merci pour ces mots!

Bien Cordialement.