Contrôle des avis
Avis écrit le 16 novembre 2017

Excellent hôtel, service voiturier, accueil très agréable, et parle français.
les chambres sont splendides et spacieuse, la literie très confortable.
Le niveau de l'hotel est élevé, et le prix tres bas pour la qualité...j'ai payé 92€ la chambre avec petit dejeuner , 12 € le parking et 45 € le repas du soir pour 4 personnes....prix super bas pour la qualité des prestations....

Astuce pour la chambre : prendre le maillot de bain pour les commerciaux de passage
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

L'hôtel est très luxueux, on gare votre voiture, on monte vos bagages, les chambres sont superbes, très originales, et le prix plutôt modique.
La climatisation ne fonctionnait pas dans notre chambre, nous avons changement cinq minutes.
L'hôtel est excentré mais se trouve à côté d'un centre commercial et de nombreux bars (où prendre éventuellement un petit-déjeuner, si on trouve que celui de l'hôtel est trop cher).
Seuls bémols : la piscine n'est accessible qu'aux plus de 18 ans, et nous avons oublié du linge dans la chambre ; malgré notre appel, aucune nouvelle.
Reste cependant que mes ados ont adoré... malgré la déception pour la piscine !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Palafox-Hoteles, Director de Relaciones Públicas de Hotel Reina Petronila, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2017

Cher Belleduseigneur:

Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Cet hotel est très bien situé dans la mesure ou le tram n'est pas loin. Notre chambre était spacieuse, propre et moderne. Le personnel est efficace et très sympathique. Les 3 à qui nous avons eu affaire faisaient des efforts pour parler français, ce qui est plutôt rare. Rapport qualité/prix imbattable: 105€ la nuit + 12€ de parking fermé et surveillé avec de larges places.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Lezoy:

Avis écrit le 14 juillet 2017 par mobile

Accueil très sympathique avec une hôtesse souriante et aidante. Chambre spacieuse, très moderne avec nouveau concept salle de bain dans la chambre. Toilette et douche séparés. Calme. Accessoires de toilettes de premier choix avec gel douche, rasoir, brosse a dent ... literie ferme et très agréable. Parking privatif et sécurisé pour 12€.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Arcade05:

Avis écrit le 4 mai 2017

Pas facile de trouver un bon hôtel avec piscine couverte à Saragosse ! C'est la raison pour laquelle nous sommes allés dans cet hôtel. Le spa au 11e etage est tranquille, l'eau bien chaude. Nous avons constaté la visite d'inspection ce dernier pendant notre séjour. Le lendemain, les agents de maintenance effectuaient le nécessaire pour le jacuzzi, ce qui laisse à supposer que les analyses n'étaient pas bonnes mais la réaction de l'hôtel fut rapide. Bon petit déjeuner et climatisation des chambres silencieuse

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Palafox-Hoteles, Director de Relaciones Públicas de Hotel Reina Petronila, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2017

Chère valysorcery:

Nous vous remercions d'avoir partagé votre positive experience.

Nous attendons de vos accuellir à nouveau dans une prochaine visite à l'hotel

Bien Cordialement.