NH Ciudad de Zaragoza
Diagonal Plaza Hotel(Saragosse)(Bonne affaire !)
58 $US
100 $US
97 $US
  • Restaurant
Ibis Zaragoza Centro(Saragosse)(Bonne affaire !)
  • Restaurant
Eurostars Rey Fernando(Saragosse)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Parking gratuit
103 $US
99 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Tryp Zaragoza Hotel(Saragosse)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Restaurant
Hotel Sauce(Saragosse)(Bonne affaire !)
51 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Silken Reino de Aragon Hotel(Saragosse)(Bonne affaire !)
61 $US
53 $US
  • Restaurant
ILUNION Romareda(Saragosse)(Bonne affaire !)
64 $US
49 $US
  • Service d'étage
99 $US
94 $US
1 318 résultats
Avis publié : 31 mars 2017

Hotel très bien situé, avec un personnel très sympathique. La chambre était belle, comfortable, grande, et silencieuse! Avec une belle vue sur la basilique et un arrêt de tram au pied de l'hôtel.
Vraiment rien à redire!

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Carmen C, Gerente de NH Ciudad de Zaragoza, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2017

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous laisser un message ici. Votre reaction est tres apprecier.

Avis publié : 26 février 2017

Belle chambre avec vue sur le fleuve et terrasse très agréable.
Literie au top et chambre très agréable et très propre, personnel à l'écoute et réactif.

Nous avons préféré prendre le petit déjeuner en ville car comparativement cela était nettement plus intéressant......nettement.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Carmen C, Gerente de NH Ciudad de Zaragoza, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2017

Avis publié : 23 décembre 2016 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits . Hôtel proche de tout c'est agréable .Une belle chambre avec vue sur la basilique , propre et spacieuse avec une bonne literie . Petit déjeuner au top avec tout ce qu'il faut ! Parking appréciable mais un peu chère 20€ par jour. Petit bémol le bruit du tram .

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Carmen C, Gerente de NH Ciudad de Zaragoza, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2016

Avis publié : 12 octobre 2016

C'est un hôtel moderne, avec un parking un peu petit mais accessible directement par l'ascenseur. Le personnel est sympathique. Le restaurant offre une cuisine correct mais qui n'a rien de typique. Les chambres sont joliment décorées.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Carmen C, Gerente de NH Ciudad de Zaragoza, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2016

Avis publié : 27 septembre 2016 par mobile

Chambres confortables et propres
Mais deco un peu vieille
Couverture à la place de couette
Chambres bruyante côté rue , pas trop dormis la 1 ere nuit , nous avons demandé pour la 2 eme nuit une chambre plus calme mais cela n a pas été possible

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Carmen C, Gerente de NH Ciudad de Zaragoza, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2016