“Offre imbattable !” 4 5 étoiles

N° 29 sur 81 Hôtels à Saragosse
Bordeaux, France
“Offre imbattable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous ne connaissions pas cet hôtel, et y avons passé la nuit pour couper notre trajet de vacances en répondant à une offre très attractive de moins de 40 Euros une chambre pour 4 personnes (2 enfants). Nous gardons un très bon souvenir de cette adresse et sur ce que nous avons vu, la recommandons.
Le personnel est très accueillant et arrangeant (notamment pour arranger la chambre pourqu'elle puisse accueillir la 4eme personne).
Le pris comme je l'ai dit est imbattable, d'autant que l'hôtel est assez central et dans une zone calme. A 23 heures nous sommes partis en ballade à pied avec enfants de 8 et 6 ans jusqu'à la Basilique et n'avons pas regretter d'avoir rogner sur notre nuit de sommeil.
La chambre offre tout le confort que l'on est en droit d'attendre, bon matelas, baignoire, rideaux imperméables à la lumière, bonne insonorisation, etc.
Nous y repasserons surement pour découvrir la ville avec plus de temps.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

J'ai beaucoup aimé cet hôtel! Il est situé pas très loin de "La Aljaferia", l'un des principaux monuments de Saragosse, mais il est quand même un petit peu éloigné du centre-ville.
Sinon, l'hôtel est calme, sécurisé, le personnel d'accueil est très aimable. Moi, j'était dans une chambre "Simple" (pour une personne), j'ai très apprécié le confort de cette dernière, tout est très propre. A part quelques petits détails(Fenêtre qui ferme mal, mécanisme des rideaux [pas de volets] abimé voire cassé, etc...), il n'y a rien à redire. Les ascenseurs sont en bon état, les couloirs sont propres, système à carte comme dans les grands hôtels (pas de clés pour accéder aux chambres => carte magnétique que l'ont peut garder pendant tout le séjour, même après.), parking privé (avec un accès direct par ascenseur depuis l'hôtel). Le seul 'hic', c'est que les prix sont un peu élevés mais cela reste raisonnable par rapport aux autres hôtels de la ville.
Si je devais mettre une note sur vingt, voici la note globale que j'aurais mis :
19,5/20.
Pour plus d'information, vous pouvez consulter le site web en suivant ce lien :

(Copier/coller dans la barre d'adresse si cela ne marche pas.)
En résumé, je garde un excellent souvenir de cet hôtel.

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saragosse
San Pablo
Eurostars Plaza Delicias
N° 33 sur 81 à Saragosse
Hotel Zaragoza Royal
N° 66 sur 81 à Saragosse

Vous connaissez NH Sport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Sport

Établissement : NH Sport
Adresse: Calle Moncayo 5 | Delicias, 50010 Saragosse, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Saragosse
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 29 sur 81 Hôtels à Saragosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NH Sport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Agoda, NHHotels, Odigeo, TripOnline SA, HotelTravel.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Sport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Sport Saragosse
NH Sport Zaragoza/Saragosse, Espagne