“bien placé et assez spacieux”

Silken Reino de Aragon Hotel
N° 19 sur 78 Hôtels à Saragosse
La Rochelle, France
“bien placé et assez spacieux”
Avis écrit le 4 août 2014

jolie chambre confortable
attention a ceux qui sont en voiture le parking est pas donné
cependant dans les rues autour c est gratuit le week end
l accueil est sympathique
le petit déjeuner est varié
et l hôtel est bien placé
bref bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

biarritz
Avis écrit le 10 avril 2014

Sur le chemin de Barcelone en venant du Pays basque ,Cet hôtel nous paraissait très bien a la lecture des avis précédents . Je confirme sans hésitation : bien situé a la lisière de la petite zone ancienne ,la chambre est très correcte et bien équipée ,l'accueil courtois et efficace ,le parking souterrain très pratique .Vous êtes à 5 min de la cathédrale ,tout à coté du grand paseo commercial . Le réceptionniste m'a conseillé et aidé à réserver chez Antonio (voir notre avis), et le buffet du petit déjeuner avait ce qu'il fallait pour calmer ma goinfrerie matinale :le tout pour un prix très raisonnable :107 euros chambre double ,deux buffets déjeuner et parking ,elle est pas belle la vie?

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Roquevaire, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Difficile ( peut-être la faute à mon GPS?) à trouver de nuit à cause des interdictions de stationnements et des sens interdits mais en fait très bien situé sur le "périphérique" en centre ville. Accueil très chaleureux par un personnel compétent. Chambre impeccable. Excellent petit déjeuner buffet par la qualité et le choix des produits chauds ou froids.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dinan, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Lors d'un stop sur la route des vacances, nous avons découvert cet hôtel en plein centre de Saragosse. Certes sans piscine (43 degrés à l'ombre ce 17/08) mais avec une clim parfaite, cet hôtel nous a donné entière satisfaction. Chambre familiale immense avec deux espaces distincts et deux téléviseurs (les enfants apprécieront), propreté sans faille, peignoirs et pantoufles à disposition ainsi qu'une "tonne" de produits de bain en tous genres fort appréciés.
Le plus est indéniablement le parking sous l'hôtel (facturé 13 €) mais d'un confort qui vaut bien ce prix. Nous n'avons pas prix le petit déjeuner sur place car facturé 16 €, nous avons trouvé à 50 m une boulangerie et un café qui ont fait l'affaire !
Si l'occasion se présente de nouveau, nous retournerons avec plaisir dans ce très bon établissement Espagnol.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Well located...inside parking.... Accross the street from historical quarter...

Bon choix pour sa situation géographique... Traversez la rue et vous êtes dans le secteur historique! Il y a un stationnement intérieur gratuit

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TOURCOING
Avis écrit le 26 juillet 2012

Personnel très accueillant, à votre disposition, parle Francais, il n'hésite pas a vous renseigner sur la ville,restaurant,tapas. Très pratique il y a un parking souterain, très belle chambre,l'idéal pour visiter Saragosse, je l'ai conseillé à mes amis, j'y retournerai.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 11 octobre 2011

hotel trés bien situé à 5 mn du centre historique...accueil trés sympa, avec un cadeau de bienvenue, une bouteille de vin de la région...des conseils précieux pour découvrir des bons bars à tapas à 2 pas autour de la calle Estebanes, le Dona casta par exemple...un parking souterrain pratique...chambre de bon standing et calme...rien à redire sur cette étape...parfait pour découvrir cette jolie ville qu'est Zaragoza...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux