Silken Reino de Aragon Hotel
NH Ciudad de Zaragoza(Saragosse)
74 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Diagonal Plaza Hotel(Saragosse)(Bonne affaire !)
71 $US
58 $US
  • Restaurant
Eurostars Rey Fernando(Saragosse)(Bonne affaire !)
58 $US
54 $US
  • Parking gratuit
107 $US
99 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Zaragoza Centro(Saragosse)(Bonne affaire !)
55 $US
100 $US
97 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Tryp Zaragoza Hotel(Saragosse)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Restaurant
Hotel Sauce(Saragosse)(Bonne affaire !)
54 $US
51 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
ILUNION Romareda(Saragosse)(Bonne affaire !)
64 $US
49 $US
Priceline
  • Service d'étage
99 $US
94 $US
Priceline
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

L'hôtel est bien situé avec son parking en sous sol
Le tramway est à 100 m et vous êtes à deux pas des restaurants typiques de la vieille ville.
Les chambres côtés rue COSO sont pas du tout insonorisées, la literie est confortable.
Le petit déjeuner est trop cher pour ce qui est proposé.
Le personnel est agréable.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel via booking et avons vite déchanté à la vue de l'état de la salle de bain et n oublions pas le wifi qui fonctionne par intermittence dans la chambre et la télé qui fonctionnait pas le premier jour . Dommage car la localisation ,le personnel et la literie étaient très bien .

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

L'hôtel est vraiment très bien situé il y a un parking souterrain moyennant 12 euros ce qui reste raisonnable. Les chambres sont grandes les lits grands et confortables mais gros hic sur l'entretien. Les SDB sont en mauvaises notes état la propreté à revoir. En règle générale l'hôtel est un peu passé par contre le personnel est charmant. Donc oui à cet Hotel mais loin d'un 4 étoiles

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Cela fait de nombreuses années que je viens à Saragosse , je descend toujours au Silken Reino de Aragon, je n'ai jamais été déçu ! Accueil chaleureux, le personnel est à l'écoute et se met en quatre pour vous satisfaire ! Chambre très grande et très propre. Bon petit déjeuner. Parking sous l'hôtel ! Et cerise sur le gâteau, la situation de l'hôtel est exceptionnel : deux pas du vieux quartier "El tubo" deux pas de la principale avenue de Saragosse, 5 minutes de "Pilar et de la Seo" ! Hotel à ne pas manquer et pour finir qualité prix imbattable !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2017

Emplacement proche des centres d'intérêt rêvé pour du tourisme. Toutes les visites peuvent se réaliser à pied. Le Parking avec accès direct à l'hôtel est apprécié et correspond bien à la photo du site. La salle du petit déjeuner est impeccable, le jus d'oranges est excellent, le personnel souriant est très actif.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel