Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 novembre 2018

Sans doute un des meilleurs hôtels avec parking au niveau emplacement. Pour un 4 étoiles, il reste un peu surestimé : chambre très spacieuse mais un peu bruyante. Personnel accueillant sans plus. Pas de bouteille d'eau dans la chambre comme il est d'usage dans ce type de catégorie. Une fois évoqués ces petits désagréments, vous serez enchantés de pouvoir découvrir à pied les principales merveilles de Saragosse. Pour info, si vous n'avez que peu de temps, contrairement aux dires des guides touristiques, visitez plutôt la cathédrale de la Seo (pour une somme modique) que la Basilique del Pilar certes plus majestueuse d'extérieur, mais à l'intérieur il n'y a pas photo. Je vous recommande aussi deux restaurants typiques qui vous régaleront les papilles : El Rincon de Luis calle Santiago et la Taberna 1941 plaza de Espana (à 100m de l'hôtel). Saragosse est certainement une ville d'Espagne à découvrir après les emblématiques Séville, Barcelone, Madrid, Grenade, Ronda et autres Cuenca.

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 27 août 2018

Nous avions pris cet hotel pour une étape sur le chemin plus au sud de l'Espagne.
Il est très bien situé proche de tout à pied. Il dispose d'un parking juste en dessous ce qui est très pratique. Nous avions demandé une chambre sur l'arrière pour être plus au calme car le boulevard est très passant. C'etait très calme mais la vue assez moyenne même si ça ne donne quand même pas sur un mur.
La chambre était grande.
La grosse réserve de la chambre porte sur la climatisation d'une autre époque, vraiment trop bruyante. Impossible de la laisser la nuit pour dormir.
Quant au petit déjeuner, la salle est aéré, et la prestation globale correcte.
Pour 99e en incluant le petit déjeuner et le parking, je trouve que c'est honnête.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Emplacement de l’hôtel est tout à fait parfait, par contre pour un hôtel 4 étoiles les prestations ne sont pas terribles.
Chambre très mal insonorisée, propreté de la salle de bain à revoir et fuite dans le plafond.
Petit déjeuner banal.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

N'est plus le super hôtel que j'ai découvert il y a 8 ans.Petit déjeuner pas au top,rideau de la chambre déchire,ascenseur en panne,c'est trop pour un 4 étoiles,vraiment déçu après ce passage,il y a beaucoup mieux dans cette ville

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juin 2018

Chambres spacieuses et correctement équipées mais bruyantes. L'hôtel a besoin d'un vrai lifting! le luminaire , néon blanc est moche, tout comme les rideaux... la moquette sent l'humidité l'ascenseur très lent. Un bon point: le petit-déjeuner

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelReinodeAragon, Manager de Silken Reino de Aragon Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2018

Cher Marc,
Merci beaucoup pour vos commentaires et évaluations sur votre séjour.
Je suis heureux de vous dire que nous prenons bonne note de vos indications
Nous souhaitons pouvoir vous accueillir à nouveau lors des prochaines visites à zaragoza
Cordialement - Hotel Silken Reino de Aragón