Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Hôtel un peu difficile à trouver ,on peut passer devant sans le voir. .....C’est ce qui nous est arrivé !
Notre chambre était minuscule,sentant très fort le tabac ,extrêmement bruyante car donnant sur l’avenue ,2 petits lits collés ,ils devaient être sur roulettes car ils ne cessaient de bouger ,et la literie de mauvaise qualité.
Autant dire que ,entre le bruit ,l’odeur insupportable et la mauvaise literie nous avons peu dormi
Le parking annoncé était hors service.
Seuls bons points l’accueil fut sympathique et le petit déjeuner correct.
Nous ne reviendrons certainement pas ,très mauvaise expérience à oublier rapidement .

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 juillet 2018

Hôtel idéalement situé pour découvrir la ville à pieds. La chambre que nous occupions pour quatre nuits était propre et bien équipée (bouilloire, machine à café avec dosettes offertes ...).
Le petit déjeuner est excellent, il offre des produits de grande qualité pour tous les goûts (salés ou sucrés), nous le recommandons vivement.
L'hôtel dispose d'un parking payant à 16 euros par jour ce qui est dans la moyenne basse des prix de stationnement dans cette ville. Attention, on y accède par un ascenseur à voiture ce qui est très original et amusant mais qui suppose de bien maîtriser le gabarit de son auto. La nôtre mesure 4,64 de long et 1,89 de large ce qui est à mon avis un maximum pour prendre cet ascenseur et pouvoir manœuvrer dans le parking.
En conclusion, nous recommandons sans réserve cet établissement dont, en plus, le personnel est accueillant et sympathique.

Astuce pour la chambre : Privilégier peut-être un étage élevé et une chambre côté cour qui sera plus calme que côté rue
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Juanjo K, Jefe de Recepción de Hesperia Zaragoza Centro, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Merci beaucoup d´avoir pris le temps de partage vos commentaires. Nous sommes ravi que votre séjour ait été agréable et que vous apprécié le petit déjeuner et l´accueil. Il est vrai que la situation centrale de l´hôtel est agréable pour découvrir Saragosse, et nôtre original parking est connecté avec les chambres directement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordielement.

Avis écrit le 29 avril 2018

L’hôtel un peu austère, un peu sombre voire étouffant et l’accueil est un peu à l’image du lieu, sans grande chaleur ! En revanche, le service de chambre est digne d’un hôtel 4* (minibar, plateau café bien garni, bouilloire, machine à café avec capsules, bouteille d’eau chaque matin (c’est rare dans un hôtel 3*) en plus d’une propreté irréprochable). L'emplacement de l’hôtel est bien par rapport au centre historique de la ville mais l'activité nocturne (pas très rassurante) du trottoir en face peut nuire à la qualité de cet emplacement.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté opposé de la rue calmes mais la vue est détestable
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2017 par mobile

matiere de connaissance de la ville, le mobiler au gout du jour
La decouverte de cette ville de Saragosse  qui merite d'être connue au regard de la qualité architecturale de tous ces monuments
 Dejà client de cette chaine nous avons ete surpris de l'état de cet hotel en effet bien inferieur a ce que nous avions connu dans dautres établissements de cette chaine les principaux defauts constatés sont les suivants :
Mauvaise isolation phonique sur la rue et par consequent beaucoup de bruit de la circulation, la peinture de la chambre qui s'ecaille, le plafond de la salle de bain en mauvais etat.Des travaux de réhabilitation sont a prevoir.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Juanjo K, Director de Recepción de Hesperia Zaragoza Centro, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2017

Nous sommes désolés que votre séjour pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
L´hôtel est en cours de rénovation et nous espérons vous accueillir dans de meilleurs conditions.
Bien Cordialement

Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Très bonne situation au centre de Saragosse. Avec le parking payant pour la voiture, on accède facilement à pieds au centre ville et ses principaux sites touristiques.
Les chambres correctes, lit confortable.
Excellent accueil et excellent petit déjeuner avec que des produits frais.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Juanjo K, Director de Recepción de Hesperia Zaragoza Centro, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2017

Cher client,
Merci beaucoup d´avoir pris le temps de partage vos commentaires.
Il est vrai que la situation centrale de l´hôtel est agréable pour découvrir Saragosse.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié le petit déjeuner et l´accueil.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordielement.

Juanjo Kurtz