Habitat Center Los Girasoles
NH Hotels
102 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Diagonal Plaza Hotel(Saragosse)(Bonne affaire !)
75 $US
65 $US
  • Restaurant
Eurostars Rey Fernando(Saragosse)(Bonne affaire !)
66 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Palafox Hotel(Saragosse)
127 $US
104 $US
  • Piscine
Hotel Sauce(Saragosse)(Bonne affaire !)
57 $US
71 $US
68 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Ibis Zaragoza Centro(Saragosse)(Bonne affaire !)
55 $US
Expedia.com
75 $US
68 $US
Priceline
Avis publié : 19 juillet 2012

Propre, bon accueil malgré notre pietre niveau d'espagnol, appartement spacieux, bien équipé (lave vaisselle, lave linge, clim, balnéo...), piscine appréciable quand il fait 36 dehors et qu'on rentre d'une visite. Bien situé à 5 mn de la zone pietonne...un repproche sur la literie médiocre et qui couine !! Mais très correct pour 90 euros...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
danielgp2002, Responsable relations clients de Habitat Center Los Girasoles, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Nous vous remercions de votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons que votre séjour a été tout à votre goût. S'il vous plaît laissez-nous savoir s'il ya une façon dont nous pouvons améliorer nos logements et services pour de futurs séjours.

Merci beaucoup!

Invité relations
Daniel

Avis publié : 17 avril 2012

Apres une tres bonne impression en arrivant , appart propre, spacieux, salle de bain avec baignoire balneo, cuisine bien équipée .
Au moment du coucher, literie de qualité moyenne à ressort et en 1 seul lit de 160 cm idem dans les 2 chambres et pour la chambre qui donne sur la rue une très mauvaise isolation phonique que l'on retrouve dans tout l appart avec bruit des voisins +++
Dommage
Petit déjeuner très correct et pas cher 7 €

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 16 avril 2012

Sur une artère passante mais très bien située car très près du centre touristique de saragosse , nous avons un appartement spatieux propre vitrage double rideau roulant. Les chambres et les pièces sont un peu petite mais le séjour est suffisant . Salle de bains propre avec bains balneo et produits bien dotés
Un plus le centre de balneo le restau et le solarium sur le toit
Une bonne adresse

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 2 novembre 2011

Appartement tres spacieux et tres propre. Les lits sont faits tous les jours et les serviettes sont changées.L'hotel est tres bien situé à 5mn à pieds de la basilique. Le quartier est tres anime mais familial.
Mais l'immeuble est ancien et devrait être rénové. L'immeuble est également tres mal insonorisé!!
L'accueil n'est pas tres chaleureux mais les femmes de chambre sont tres sympathiques.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2011

Très bonne situation. Bon accueil en français ! Ce sont de véritables appartements avec cuisine, salon, 2 salles de bain et 2 chambres dans notre cas. Pas besoin de caution.
Le petit déjeuner continental (croissant, jus de fruits, café) suffit. Il se prend à l'étage où il y a une vue sur la cathédrale du pilar.
L'hotel donne sur un grand boulevard. En ce moment il y a des travaux au bout de la rue donc il y a moins de passage. Notre chambre donnait sur le côté et on entendait quand même un peu la circulation mais pas trop génant pour moi qui ait le sommeil léger.
Litterie de bonne qualité. Chambres propres. wifi dans les chambres.
Hotel vieillissant, nécessiterait une remise en état surtout au niveau du mobilier qui commence à être abimé mais pas vieillot. Parking en sous sol de l'hotel payant (15€).

Il y a deux restos à proximité très bons : un dans une petite rue juste en face de l'entre de l'hotel et l'autre dans la rue adjacente.

Nous recommandons vivement cet hotel (pas cher et très bien situé).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille