“Très bien situé”

N° 10 sur 78 Hôtels à Saragosse
Lille, France
“Très bien situé”
Avis écrit le 14 novembre 2011

1ère chose que l'on remarque en arrivant à proximité de l'hôtel, ce sont les travaux dans la rue ... comme dans d'autres rues de la ville d'ailleurs, du fait de la construction du tram. cela ne nous a cependant pas gêné. L'hôtel est très joli, bien décoré, design. Le personnel est agréable. Notre chambre était très jolie, une jolie déco, une salle de bain sympa...
La situation géographique est excellente, un quelques minutes à pieds des principales attractions de la ville.
Seul hic : le petit déjeuner. Nous sommes arrivés 45 minutes avant la fin du service : plus de choix, le buffet n'était plus rechargé et ce qui restait était sec & froid.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons demander un surclassement pour notre nuit puisque la chambre standard ne nous convenait pas car trop petite pour un couple avec un bebe (lit parapluie) et nous avons eu une merveilleuse suite au 10eme étage la suite monzone un réel bohneur !!!! Donnant sur une énorme terasse privative ou nous avons pu bronzer tranquillement a labri des regards pendant que notre bebe dormait au frais dans la chambre.
Le personnel est adorable et ne sais pas quoi faire pour vous faire plaisir, la piscine sur le 12eme étage est petite mais très chouette avec des transats et parasols.
Hotel très classe, bien placé
Seul bémol les travaux devant et dans quasi tout saragosse en ce moment
Nous reviendrons a l'hôtel alfonso avec plaisir

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 7 août 2011

La devise de cette chaine hôtelière est : venez pour le travail, restez pour le plaisir ! La promesse n'est pas galvaudée. Puisque c'est un réel plaisir de séjourner dans cette établissement. Chambre spacieuse, raffinement du décor, salle de bain agréable.
WIFI gratuit. Buffet varié et de qualité.
Situé à proximité immédiate des sites historiques et touristiques.
Attention : travaux de voirie ne permettant pas l'accès direct à l'hôtel en voiture.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saragosse
Catalonia El Pilar
N° 1 sur 78 à Saragosse
NH Collection Gran Hotel de Zaragoza
NH Collection Gran Hotel de Zara...
N° 3 sur 78 à Saragosse
San Pablo
Melia Zaragoza
Melia Zaragoza
N° 6 sur 78 à Saragosse

Vous connaissez Alfonso Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Alfonso Hotel

Établissement : Alfonso Hotel
Adresse: Calle Coso 15 17 19, 50003 Saragosse, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Saragosse > Casco Antiguo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Saragosse
N°7 des hôtels de luxe à Saragosse
N°11 des hôtels romantiques à Saragosse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alfonso Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alfonso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alfonso Hotel Zaragoza/Saragosse, Espagne