“Une nuit parfaite”
Avis sur Alfonso Hotel

Alfonso Hotel
N° 9 sur 79 Hôtels à Saragosse
Avis publié : 28 juillet 2014

De passage pour une halte d'une nuit sur le chemin de retour de vacances, nous nous sommes arrêtés à l'hôtel Alfonso où nous avions réservé une "suite" celle-ci était tout simplement merveilleuse ! Immense, avec tout ce que l'on peut imaginer en ce qui concerne les équipements. Une propreté exemplaire à noter, car même dans cette catégorie rien n'est sur, mais là le top. L'insonorisation de l'hôtel est très satisfaisante, le calme est au rendez-vous, très important pour récupérer de nombreux kilomètres de routes.
La piscine sur le toit est très agréable avec une belle vue sur la basilique. L'hôtel est situé au centre de la ville donc très bien situer. (au passage, la ville de Saragosse est très belle). Le petit-déjeuner est bien, mais un peu léger pas beaucoup de choix l'ambience est très reposante le matin avec en fond sonore du jazz très agrèable. Sinon le parking public est un peu loin mais bon rien de grave.
La ville de Saragosse vaut mieux qu'une escale est, nous reviendrons certainement ou nous séjournerons dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les suites sont très bien
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Palafox-Hoteles, Dirección hotel de Alfonso Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher client,
Je vous remercie pour ses mots adressés à notre hôtel.
Nous espérons aue vous reviendrez séjourner chez nous pour continuer à jouir des installations et les services de l’hôtel.
Cordialement

Avis publié : 24 juillet 2014

Bénéficiant d'une chambre avec coin salon, nous avons été plus que satisfaits des prestations de cet hôtel situé en plein centre de Saragosse!

A recommander pour sa situation, son petit déjeuner et son excellent rapport qualité-prix!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Je vous remercie pour ses mots adressés à notre hôtel. Nous espérons vous reviendrez séjourner chez nous pour continuer à jouir des installations et les services de l’hôtel.
Cordialement

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement placé en plein centre historique. Nous avons posé la voiture au parking souterrain en arrivant et avons ensuite pu tout faire à pied. L'hôtel à negocié un tarif pour le parking de 16,50€ par jour. Les prestations de sont tout à fait convenable, la piscine intérieure est très appréciable en hiver, nousńavons biensur pas pu tester la piscine extérieure mais la vue y es magnifique. Nous n'avons pas mis la note maximum à cause du restaurant café urraca de l'hôtel. Le petit déjeuner était tres bien mais pour le dîner, nous avons trouver cher et pas fameux. Petit plus, le personnel est très sympa. Nous étions un couple avec un enfant de 4 ans, nous avons séjourné dans une chambre classique avec un grand lit et un canapé lit pour le petit.

Séjour en : février 2014
Palafox-Hoteles, Dirección hotel de Alfonso Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher client,
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à toutes vos attentes.

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Pour une nuit en février 2014 lors d'un voyage d'affaires.
Très bon hôtel, moderne avec un bon niveau de service
L'hôtel est parfaitement situé au centre de la ville de Saragosse
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût
Le petit déjeuner (en salle) est agréable
Bref, je le recommencerai sans problème !

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Palafox-Hoteles, Dirección hotel de Alfonso Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher client,
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Saragosse.
Bien cordialement,

Avis publié : 25 septembre 2013

hotel parfaitement situé dans le centre de la ville. Le personnel est professionnel et (donc) très courtois. La chambre avec coin salon est immense et la déco tendance et urbaine (quelques tâches sur le canapé mais rien de bien grave...). Le lit est comme la chambre: immense puisque 2m20 de large! Salle de bain tout confort. Bref pas grand chose à ajouter si ce n'est que pour quelques euros de plus par rapport à une chambre standard vous pouvez vous offrir cette chambre avec coin salon. Alors n'hésitez pas! Alfonso est un bon hôtel et je le recommande chaudement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Palafox-Hoteles, Dirección Hotel de Alfonso Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Cher client,
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à toutes vos attentes.

Isabel Sancho

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel car il avait une piscine et pour sa situation au centre ville.
La piscine est un peu petite mais c'est toujours agréable de pouvoir se détendre au soleil après avoir visité la ville. Les chambres sont correctes de taille moyenne et bien équipées. Volets électriques, pratiques et qui cachent bien le levée du jour. Salle de bain propre, bien équipée.
Bon choix au petit déjeuner. Le personnel de la réception à l'écoute et parlant souvent français.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Palafox-Hoteles, Dirección hotel de Alfonso Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Cher client,
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à toutes vos attentes en terme de localisation et de confort.
Bien cordialement,

Avis publié : 26 août 2013

Les chambres sont très bien, literie de qualité, insonorisation, mobilier agrébale, environnement calme. IDéalement situé dans le centre, à quelques centaines de mètres du Pilar et du Seo, accès tram et bus, le mercado central, ciné, etc. Personnel très aimable, certains parlent français. Parking public payant avec places réservées. Arrêt minute au pied de l'hotel. La piscine est un (tout) petit plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Palafox-Hoteles, Dirección Hotel de Alfonso Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013