“Quel emplacement !”

N° 54 sur 78 Hôtels à Saragosse
Pau, France
“Quel emplacement !”
Avis écrit le 16 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel , début juin , et vraiment ce que j'ai le plus apprécié c'est l'emplacement . A peine on sort de l'hôtel que l'on se retrouve sur la place del Pilar , en plein coeur du centre historique , donc pas besoin de véhicule , tous les restos sont à 2 pas , "una pasada !"
Par contre , l'hébergement est moins sensationnel ; j'étais seule , j'avais donc réservé une chambre individuelle , en y rentrant j'ai cru que j'étais dans un placard à balais et encore j'ai eu plus de chance que ma collègue car moi , depuis la fenêtre , j'avais la vue sur le clocher de la Seo alors qu'elle n'avais la vue que sur un mur !
Le lit était confortable , certes , mais le coffre-fort ne fonctionnait pas , la lampe à côté du lit , non plus . De plus , heureusement que j'avais apporté mon sèche-cheveu car celui de l'hôtel devait avoir 40 ans et de plus ne fonctionnait qu'avec un bruit assourdissant .
De plus la wifi laisse à désirer ; encore une fois je n'ai quasiment pas eu de soucis mais ma collègue n'avait presque jamais internet !
En ce qui concerne le petit-déjeuner , il était correct , du sucré , du salé , un buffet assez copieux ; mais , un jour en arrivant à 7h45 comme tous les jours , surprise rien n'était installé ; j'appelle une fois , rien , deux fois , à la 3ème une femme arrive un peu débordée et m'explique que la serveuse ne s'est pas levée et qu'elle est obligée de tout faire et qu'elle avait du retard !
Grosse frayeur pour nous aussi puisque nous devions partir de l'hôtel à 8h20 .

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres individuelles
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saragosse
Romareda
San Pablo
NH Zaragoza Centro
NH Zaragoza Centro
N° 22 sur 78 à Saragosse

Vous connaissez Hotel Via Romana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Via Romana

Établissement : Hotel Via Romana
Adresse: Calle Don Jaime I 54-56, 50001 Saragosse, Espagne (Anciennement Husa Via Romana)
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Saragosse
N° 54 sur 78 Hôtels à Saragosse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Via Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa Via Romana Zaragoza
Hotel Husa Via Romana Saragosse