“Bon hôtel ”

N° 6 sur 78 Hôtels à Saragosse
Toulouse
“Bon hôtel ”
Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

L'hôtel Melia est tout à fait correct : situation idéale, facile d'accès, personnel franchement sympathique, chambres de belle dimension et jolies, bonne literie.
Petit-déjeuner très satisfaisant.
À noter toutefois : la moquette à nettoyer, le mobilier à rénover mais surtout le bar fermé durant tout le mois d'août. Et privilégier les chambres à l'arrière : celles "sur rue" sont mal insonorisées.
Globalement, un bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
María RO R, Guest Experience de Melia Zaragoza, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher ob65,

Au nom de toute l'équipe nous remercions votres commentaires après sa récente visite à notre hôtel Meliá Zaragoza.

Chaque commentaire reçu est inestimable pour nous et nous tenons à vous dire que tous sont pris en considération et étudiés par notre Département Guest Experience et Opérations.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous recevoir à nouveau.

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bien situé, grande chambre très confortable, calme. Rapport qualité prix exceptionnel. Accueil impersonnel, personnel du restaurant peu aimable (petit déjeuner), contrairement au personnel d'étage qui lui est parfait.

Astuce pour la chambre : toutes identiques (sauf suites)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
María RO R, Guest Experience de Melia Zaragoza, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher ahavard2002,

Merci de partager vos commentaires avec la communauté Tripadvisor.

Si quelque chose nous inquiète c´est offir une bonne affaire et service à tous nos clients. Merci pour votre aide précieuse pour nous informer de ce que nous pensons que nous pouvons améliorer. N'hésitez pas à prendre mesures correctives dans chaque cas afin d'éviter des expériences similaires.

Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau et vous pouvez vérifier que nous travaillons sur l'amélioration continue.

Versailles, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Un grand hôtel très bien placé et un excellent accueil. Les chambres sont grandes,très confortables et elles sont calmes. La literie est de très bonne qualité. La salle de bain est aussi très bien équipé et grande. Bref un séjour agréable à recommander!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
María RO R, Guest Experience de Melia Zaragoza, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Furax6287,

Merci beaucoup pour vos commentaires et de l'évaluation positive faite votre expérience à notre propriété.

Nous continuons à avoir confiance et vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Melia Zaragoza. En attendant ce moment, nous prenons d'envoyer une salutation cordiale.

Bayonne, France
Avis écrit le 26 février 2014

Très bel établissement dans la lignée de ce groupe.
Personnel très sympathique et prompt à tout renseignement.
grande chambre à la déco baroque (ça peut surprendre), petit bémol côté rue bruyant.
Propreté irréprochable.
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
María RO R, Guest Experience de Melia Zaragoza, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Peio G,

Nous sommes heureux que votre séjour a été agréable et que vous avons pu profiter de nos services.
C'est une satisfaction de savoir que grâce au travail de toute notre équipe vous passé un merveilleux séjour
Je ne veux pas rejeter sans vous inviter à visiter l'hôtel Melia Zaragoza dans une prochaine occasion.

Biarritz, France
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel.Merci pour l accueil chaleureux de Maria Jesus la responsable de la reception qui est très aimable et avec toujours le sourire.
La suite junior etait somptueuse,spacieuse,la literie tres confortable,la salle de bain magnifique.....le tout tres soigné.
Bravo à tous,nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : N hesitez pas pour à prendre une suite.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
María RO R, Guest Experience de Melia Zaragoza, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher M. martinsh,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer leur expérience.

Nous sommes très heureux de lire vos mots et de savoir que votre séjour a été très agréable.

Biarritz, France
Avis écrit le 22 août 2013

Pour commencer très bon accueil par le personnel de la réception.
La chambre présente un cadre luxueux certes dépassé mais très confortable avec son lit Qing size.
Le plus c'est que l'on se trouve dans le centre de cette superbe ville qu'est Zaragoza.
Petit déjeuner ,copieux avec beaucoup de choix. À refaire!!!

Astuce pour la chambre : Pour éviter le bruit de la route demander une chambre aux étages les plus haut
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
María RO R, Guest Experience de Melia Zaragoza, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher Martinsh,

Sachez que vous pourrez répéter l'expérience à Meliã Zaragoza est la meilleure des nouvelles pour nous.

Nous apprécions les commentaires vous surlignez sur l'hôtel.

Ce sera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite Zaragoza.

Avis écrit le 19 mai 2013

Hôtel grande barre de béton pas terrible mais dans la ville. Entre la gare et l’hôtel il y a un bus qui passe et s’arrête non loin de l’hôtel (j’ai oublie son numéro).
L’hôtel n’est pas très beau mais reste correct. Le lobby est froid mais le personnel agréable.
Chambre sur rue très bruyante mais de bonne taille j’ai alors demandé un chambre plus calme sur cour certes plus petite mais tellement plus calme.
Confort du lit double moyen, un écran plat avec deux chaînes francophones.
Une petite salle de bains baignoire et toilette.
Room service pas très efficace selon un restaurant à côté de l’hôtel et dont la cuisine n’est pas très bonne. J'ai relancé 3 fois ma commande.
Petit dej correct dans une salle sans charme. Possibilité de faire faire omelette par cuisinier. Personnel présent uniquement pour débarrasser table. Service très faible.

Conclusion : hôtel correct et pas trop mal placé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
María RO R, Guest Experience de Melia Zaragoza, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'abord le temps passé à partager vos commentaires car ils sont très importants pour nous.

Nous avons à l'esprit toutes votres idées qui indique que les opinions de nos clients sont très importants pour notre travail quotidien.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous voyagez à Saragosse.

Très cordialement,