Melia Zaragoza
Diagonal Plaza Hotel(Saragosse)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Restaurant
Tryp Zaragoza Hotel(Saragosse)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Restaurant
Ibis Zaragoza Centro(Saragosse)(Bonne affaire !)
57 $US
Palafox Hotel(Saragosse)
117 $US
103 $US
  • Piscine
100 $US
  • Piscine
Eurostars Rey Fernando(Saragosse)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Hotel Sauce(Saragosse)(Bonne affaire !)
54 $US
51 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
70 $US
67 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

ILUNION Romareda(Saragosse)(Bonne affaire !)
64 $US
49 $US
  • Service d'étage
Silken Reino de Aragon Hotel(Saragosse)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
1 531 résultats
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

La situation est idéale : proche du centre historique et des visites mais au calme. Certes les décors est un peu "kitch" mais cela fait aussi le charme de l'établissement. La suite junior était extra : literie top, salle bain avec baignoire et douche appréciable ! Le personnel est très agréable tant à l'accueil (renseignements et plan donnés sans même avoir à les demander) qu'au service. Le,petit déjeuner est copieux et variés et le bar dispose d'un choix important. Le parking payant certes est situé sous l'hôtel mais avec un accès direct très pratique ; et si le paiement se fait à l'hôtel, il y a une réduction de 2€ sur le tarif 24h. Bref, un court séjour réussi et un établissement à recommander.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
María RO R, Guest Experince de Melia Zaragoza, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Chére Patricia L,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires fabuleux après votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous pourrez profiter d'une expérience fantastique dans l'une de nos suites junior.
Nos clients bénéficient d'un excellent séjour est l'un de nos principaux objectifs et savoir que dans votre cas, nous sommes heureux nous l'avons fait profondément.

Nous aimerions vous accueillir bientôt.

Avis publié : 4 juillet 2017

Hotel bien situé à 200m de la place d'Espagne, du Corte Ingles et du " tube"(les ruelles).
Parking public sous l'hôtel = présentez votre ticket de parking à la réception et vous paierez 17,50€ par jour au lieu de 19,50€ .tGrande chambre agréable,spacieuse et bien agencée .

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
María RO R, Guest Experience de Melia Zaragoza, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2017

Cher Champasak,

Merci de partager avec les utilisateurs Tripavisor leur expérience à Meliá Zaragoza. Nous sommes très heureux que tout était à leur goût et ils pourraient profiter d'un séjour confortable.

Nous espérons avoir l'occasion de les rencontrer à nouveau.

Avis publié : 16 mai 2017

Avis mitigé.
L’hôtel est correct, parking public juste devant avec un prix préférentiel…
Situé à quelques centaines de mètres du centre-ville, idéal pour ne pas avoir trop de bruit.

2 nuits à l’hôtel avec petit déjeuner pour 2, qui se sont bien passé, sauf au moment de régler la note…

Ayant pris la carte “zaragozacard“ pour 48 heures, le petit déjeuner devait être offert. (Late check out until 15h and free breakfast with reservations whenever you make direct reservations with the Zaragoza Card )

L’hôtel ne respecte donc pas ses engagements négocié envers l’office de tourisme.
16 € le petit déjeuner, ce qui fait 64 € de plus sur la note, après de longues négociations, ils ont consentis une petite remise sur le petit déjeuner de 5 €, ce qui a rajouté 44 € sur la note.

Disons que ce n’est pas trop grave, mais c’est juste une question de principe, quand un engagement est pris, on doit le respecter, surtout qu’au moment de l’enregistrement, ils ont photocopié les 2 cartes et nous ont dit que c’est d’accord pour le petit déjeuner.

Suite au non-respect des engagements, je ne remettrais pas les pieds dans c’est hôtel.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
María RO R, Guest Experience de Melia Zaragoza, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2017

Cher Patrick B,

Merci de nous faire parvenir vos commentaires et choisir notre hotel pour votre séjour à Saragosse.

Au sujet de ce qu'il dit sur la carte "Zaragoza card", comme nous l'indiquerons à la réception, les prestations de petit-déjeuner est applicable uniquement lorsque la réservation est effectuée directement à l'hôtel et nous communiquons qui sont les détenteurs de la carte. Dans ce cas, vous n'êtes pas directement fait la réservation à l'hôtel.

Nous sommes désolés pour l'inconvénient. Nous sommes impatients de vous accueillir à notre hôtel à nouveau.

Avis publié : 9 mai 2017

Normal,rien d exceptionnel.Pas tout à fait en centre ville comme indiqué,très peu signalé quand on arrive en voiture.
Un parking intéressant mais cher....et pas d autre choix
Petit déjeuner assez complet
Personnel peu amène
Je n y r viendrai pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent sur la rue principale Celles qui donnent à l arrière sont étroites
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
María RO R, Guest Ezperience de Melia Zaragoza, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2017

Chere CatherineSimon50

Merci pour votre temps. Pour nous, il est important de recevoir des commentaires de tous nos clients. Nous avons été intrigués parce que notre personnel est l'un de nos points les mieux notes.

Si vous pouviez nous rendre compte que nous pourrions vous offrir une réponse plus precise.

Nous espérons que vous nous donner une autre chance et de les recevoir bientôt!

Avec nos meilleures salutations!

Avis publié : 10 mars 2017

Accueil tres chaleureux , personnel compétent service rapide comme toujours. Le service de chambre excellent, accueil au bar et service très bien. Propreté dans l'établissement et aux alentours.Merci .

Astuce pour la chambre : peut-être avoir une chambre à l'arrière.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
María RO R, Guest Experience de Melia Zaragoza, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2017

Chers jmf250

Je vous remercie au nom de l'équipe de melia zaragoza pour leur temps précieux et sa note fantastique. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié tous les services disponibles à l'hôtel. Nous travaillons tous les jours pour rendre votre séjour merveilleux.

Nous sommes heureux d'accueillir lors de la visite de Saragosse