Contrôle des avis
1 531 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2017

Bien situé en centre ville et facile d'accès. Parking public souterrain directement lié à l'hôtel.
Junior suite vaste et confortable mais vieillotte et sombre. Vue minable sur des toits ou les ruines d'un bâtiment.
A l'arrivée réception par un homme désagréable et long. Par contre check out par deux dames très souriantes et prévenantes.
Nous avons pu boire en soirée tardive une excellente sangria servie par un barman en partance qui a su prendre tout le temps necessaire avec le sourire.
Bon rapport qualité/prix

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
María RO R, Guest Experience de Melia Zaragoza, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Cher ANDRE609,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre appréciation avec d'autres voyageurs. Nous aimons savoir que vous êtes heureux avec nous et aussi savoir que notre bar était très bon pour vous.

Le bâtiment que vous voyez devant est un ancien théâtre. Nous regrettons l'impression acquise par notre réception collègue parce que toute l'équipe de réception est un de nos meilleurs points d'une valeur par nos clients. En tout cas, nous avons informé le chef du département donc elle connaît votre opinion.

Salutations de la part de toute l’équipe.

Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

La situation est idéale : proche du centre historique et des visites mais au calme. Certes les décors est un peu "kitch" mais cela fait aussi le charme de l'établissement. La suite junior était extra : literie top, salle bain avec baignoire et douche appréciable ! Le personnel est très agréable tant à l'accueil (renseignements et plan donnés sans même avoir à les demander) qu'au service. Le,petit déjeuner est copieux et variés et le bar dispose d'un choix important. Le parking payant certes est situé sous l'hôtel mais avec un accès direct très pratique ; et si le paiement se fait à l'hôtel, il y a une réduction de 2€ sur le tarif 24h. Bref, un court séjour réussi et un établissement à recommander.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
María RO R, Guest Experince de Melia Zaragoza, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2017

Chére Patricia L,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires fabuleux après votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous pourrez profiter d'une expérience fantastique dans l'une de nos suites junior.
Nos clients bénéficient d'un excellent séjour est l'un de nos principaux objectifs et savoir que dans votre cas, nous sommes heureux nous l'avons fait profondément.

Nous aimerions vous accueillir bientôt.

Avis écrit le 4 juillet 2017

Hotel bien situé à 200m de la place d'Espagne, du Corte Ingles et du " tube"(les ruelles).
Parking public sous l'hôtel = présentez votre ticket de parking à la réception et vous paierez 17,50€ par jour au lieu de 19,50€ .tGrande chambre agréable,spacieuse et bien agencée .

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
María RO R, Guest Experience de Melia Zaragoza, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2017

Cher Champasak,

Merci de partager avec les utilisateurs Tripavisor leur expérience à Meliá Zaragoza. Nous sommes très heureux que tout était à leur goût et ils pourraient profiter d'un séjour confortable.

Nous espérons avoir l'occasion de les rencontrer à nouveau.

Avis écrit le 16 mai 2017

Avis mitigé.
L’hôtel est correct, parking public juste devant avec un prix préférentiel…
Situé à quelques centaines de mètres du centre-ville, idéal pour ne pas avoir trop de bruit.

2 nuits à l’hôtel avec petit déjeuner pour 2, qui se sont bien passé, sauf au moment de régler la note…

Ayant pris la carte “zaragozacard“ pour 48 heures, le petit déjeuner devait être offert. (Late check out until 15h and free breakfast with reservations whenever you make direct reservations with the Zaragoza Card )

L’hôtel ne respecte donc pas ses engagements négocié envers l’office de tourisme.
16 € le petit déjeuner, ce qui fait 64 € de plus sur la note, après de longues négociations, ils ont consentis une petite remise sur le petit déjeuner de 5 €, ce qui a rajouté 44 € sur la note.

Disons que ce n’est pas trop grave, mais c’est juste une question de principe, quand un engagement est pris, on doit le respecter, surtout qu’au moment de l’enregistrement, ils ont photocopié les 2 cartes et nous ont dit que c’est d’accord pour le petit déjeuner.

Suite au non-respect des engagements, je ne remettrais pas les pieds dans c’est hôtel.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
María RO R, Guest Experience de Melia Zaragoza, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2017

Cher Patrick B,

Merci de nous faire parvenir vos commentaires et choisir notre hotel pour votre séjour à Saragosse.

Au sujet de ce qu'il dit sur la carte "Zaragoza card", comme nous l'indiquerons à la réception, les prestations de petit-déjeuner est applicable uniquement lorsque la réservation est effectuée directement à l'hôtel et nous communiquons qui sont les détenteurs de la carte. Dans ce cas, vous n'êtes pas directement fait la réservation à l'hôtel.

Nous sommes désolés pour l'inconvénient. Nous sommes impatients de vous accueillir à notre hôtel à nouveau.

Avis écrit le 9 mai 2017

Normal,rien d exceptionnel.Pas tout à fait en centre ville comme indiqué,très peu signalé quand on arrive en voiture.
Un parking intéressant mais cher....et pas d autre choix
Petit déjeuner assez complet
Personnel peu amène
Je n y r viendrai pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent sur la rue principale Celles qui donnent à l arrière sont étroites
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
María RO R, Guest Ezperience de Melia Zaragoza, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2017

Chere CatherineSimon50

Merci pour votre temps. Pour nous, il est important de recevoir des commentaires de tous nos clients. Nous avons été intrigués parce que notre personnel est l'un de nos points les mieux notes.

Si vous pouviez nous rendre compte que nous pourrions vous offrir une réponse plus precise.

Nous espérons que vous nous donner une autre chance et de les recevoir bientôt!

Avec nos meilleures salutations!