Hotel Oriente
Diagonal Plaza Hotel(Saragosse)(Bonne affaire !)
64 $US
81 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Eurostars Rey Fernando(Saragosse)(Bonne affaire !)
66 $US
57 $US
  • Parking gratuit
102 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Hotel Sauce(Saragosse)(Bonne affaire !)
57 $US
51 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Ibis Zaragoza Centro(Saragosse)(Bonne affaire !)
63 $US
70 $US
68 $US
Priceline
Avis publié : 8 décembre 2012

L'emplacement est en plein centre, tout près de la Cathédrale, de plusieurs ruines romaines... Les chambres, assez spacieuses, propres, assez silencieuses. Télévision, climatisation, chauffage. WiFi gratuit et rapide. Ordinateur pour les clientes à la réception. Très bon prix (nous avons payé 154€ pour trois nuits, deux personnes, petit-déjeuner non compris).

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2011

a 2 pas du centre ville et de sa magnifique Basilique du Pilar, parking a disposition et gratuit, personnel compétent et agréable, une des hotesses de réception parlait français. Chambre confortable, sanitaire RAS. petits déjeuners buffet à volonté, suffisamment varié. Hotel bon standing même si le 4* ne correspond surement pas à la classification française. L'hotel est dans un quartier avec de jolis magasins et les restaurants sont nombreux et à 5mn à pied. Ville très agréable et très très propre. A recommander

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Position idéale pour visiter cette charmante petite ville. L'Hotel se situe à 2 minutes de la place et de la Basilique ainsi que du fleuve et du Chateau. Les chambres situées à l'arrière ont une vue moins agréable mais sont très silencieuses. Le personnel est disponible, la chambre est spacieuse et propre. Nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2009

Nous avons passé trois nuits à l'Oriente. L'accueil est excellent mais le personnel ne parle pas français. En ce qui nous concerne, c'est un détail. L'hôtel est moderne et luxueux pour sa catégorie. Les chambres sont superbes et très soignées. Un bon point pour l'option "faites remplacer le linge de bain à la demande" : cela permet de rencontrer le souci écologique des uns et l'exigence des autres.
Le petit déjeûner est cher : 10 euros, mais pour ce prix, vous pouvez vous caler pour une longue journée de shopping si vous le désirez : le choix est très vaste et tout est disponible à volonté.
Nous avons testé le restaurant qui offre un menu tout à fait correct pour vraiment pas cher( à peine plus que le petit déj.). Je suis surpris de lire une critique très négative du restaurant car nous avons été enchantés (6 personnes, toutes satisfaites)
Suite à un vol de papiers d'identité, nous avons trouvé auprès de la réception un soutien aussi serviable qu'efficace. Nous avons par la suite opté pour un autre hôtel pour la seule raison que nous sommes retournés à trois à Saragosse : l'hôtel Oriente ne possède pas de chambre triple.
Les enfants qui ont dormi côté rue ont trouvé une des nuits assez bruyante. La situation sur le Coso, en plein centre explique cela. Un conseil, demandez une chambre sur la cour (mais vous n'aurez pas la belle vue sur le Coso).

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2006

hotel à deux pas du centre historique de Saragosse.
chambre agréable, de bon volume, mini bar à disposition, salle de bains. restaurant. Excellent rapport qualité prix.

Internet à disposition gracieusement pour les clients de l'hotel.

pas de parking, parking payant à proximité immédiate.

panneau d'indication de direction de l'hotel dans la ville.

environ 69 euros la nuit chambre triple sans petit déjeuner

• Séjour en : août 2006, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)