“A deux pas des sites et des bar à tapes”
Avis sur Hotel Oriente

Hotel Oriente
N° 23 sur 78 Hôtels à Saragosse
Albi
“A deux pas des sites et des bar à tapes”
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes arrivés le jour de la San Jorge ,accompagnés(escortés) par les motards de la police aragonaise,car nous n'arrivions pas à trouver l' accès à l'Hôtel.Accueil simple et chaleureux,chambres très propres.l'Hôtel est situé à deux pas du centre historique non loin des rues commerçantes.Le soir nous avons pu allier l'utile à l'agréable dans les bars à tapès,proximité immédiate de notre hébergement.Pour 50euros la nuit que demander de plus...
Petit dejeuner copieux pour 7euros;une adresse à retenir et à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
Avis écrit le 27 février 2014

Situé au numéro 11-13 de la Calle Coso, cet hôtel est au coeur du centre historique . La majestueuse basilique Notre Dame de Pilar est à 5mn de marche en remontant la rue piétonne Alfonso 1er. Un accueil irréprochable, une chambre spacieuse et confortable, un buffet à volonté au petit déjeuner, et tout cela à un prix tout à fait raisonnable...à recommander sans l'ombre d'une hésitation!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Aurillac, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement en juillet.
L'emplacement est idéal, à deux pas des ruines et de la basilique. L’hôtel était très propre et décoré avec goût.
Nous y serions bien restés plus longtemps...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nunavut, Canada
Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

L'emplacement est en plein centre, tout près de la Cathédrale, de plusieurs ruines romaines... Les chambres, assez spacieuses, propres, assez silencieuses. Télévision, climatisation, chauffage. WiFi gratuit et rapide. Ordinateur pour les clientes à la réception. Très bon prix (nous avons payé 154€ pour trois nuits, deux personnes, petit-déjeuner non compris).

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Carentan, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

a 2 pas du centre ville et de sa magnifique Basilique du Pilar, parking a disposition et gratuit, personnel compétent et agréable, une des hotesses de réception parlait français. Chambre confortable, sanitaire RAS. petits déjeuners buffet à volonté, suffisamment varié. Hotel bon standing même si le 4* ne correspond surement pas à la classification française. L'hotel est dans un quartier avec de jolis magasins et les restaurants sont nombreux et à 5mn à pied. Ville très agréable et très très propre. A recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ferrara, Italie
Avis écrit le 13 juin 2011

Position idéale pour visiter cette charmante petite ville. L'Hotel se situe à 2 minutes de la place et de la Basilique ainsi que du fleuve et du Chateau. Les chambres situées à l'arrière ont une vue moins agréable mais sont très silencieuses. Le personnel est disponible, la chambre est spacieuse et propre. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
hainaut
Avis écrit le 2 mai 2009

Nous avons passé trois nuits à l'Oriente. L'accueil est excellent mais le personnel ne parle pas français. En ce qui nous concerne, c'est un détail. L'hôtel est moderne et luxueux pour sa catégorie. Les chambres sont superbes et très soignées. Un bon point pour l'option "faites remplacer le linge de bain à la demande" : cela permet de rencontrer le souci écologique des uns et l'exigence des autres.
Le petit déjeûner est cher : 10 euros, mais pour ce prix, vous pouvez vous caler pour une longue journée de shopping si vous le désirez : le choix est très vaste et tout est disponible à volonté.
Nous avons testé le restaurant qui offre un menu tout à fait correct pour vraiment pas cher( à peine plus que le petit déj.). Je suis surpris de lire une critique très négative du restaurant car nous avons été enchantés (6 personnes, toutes satisfaites)
Suite à un vol de papiers d'identité, nous avons trouvé auprès de la réception un soutien aussi serviable qu'efficace. Nous avons par la suite opté pour un autre hôtel pour la seule raison que nous sommes retournés à trois à Saragosse : l'hôtel Oriente ne possède pas de chambre triple.
Les enfants qui ont dormi côté rue ont trouvé une des nuits assez bruyante. La situation sur le Coso, en plein centre explique cela. Un conseil, demandez une chambre sur la cour (mais vous n'aurez pas la belle vue sur le Coso).

• Séjour du février 2009 - voyage en famille