“Bon rapport qualité / prix”
Avis sur Palafox Hotel

Palafox Hotel
N° 14 sur 79 Hôtels à Saragosse
Avis publié : 4 décembre 2013

Bel hôtel, un peu ancien. il faudrait sans doute rénover. Mais les chambres sont grandes et agréables, le rapport qualité/prix très bon; le petit déjeuner est moyen, même si on peut choisir un plat d'oeufs amené par le serveur. Bon hôtel pour un voyage d'affaires.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Palafox-Hoteles, Dirección Hotel de Palafox Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Cher client,
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à toutes vos attentes.

Isabel Sancho

Avis publié : 2 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé à deux pas du centre ville, son style architectural est assez moderne mais respecte le style aragonais.
Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner est très correct.
Un parking à proximité immédiate, le wifi gratuit et un centre d'affaires font de cet hôtel un point de rendez-vous d'affaires très pratique. L'accueil est courtois et efficace. Et le prix (99€ p-d inclus) est très raisonnable pour un hôtel 5 étoiles.
A recommander

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Palafox-Hoteles, Dirección hotel de Palafox Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher client,
Nous tenions à vous remercier pour vos commentaries envers l’Hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au l’hotel.

Avis publié : 30 septembre 2013

Une nuit au calme en plein centre ville. A deux pas de tous les commerces et visites. Personnel accueillant et attentionné. Wifi facile d'accès et illimité. Bouilloire avec thé et café disponible. Parking de l'hôtel à 20 € par jour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Palafox-Hoteles, Dirección hotel de Palafox Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Cher client,
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à toutes vos attentes.

Avis publié : 2 septembre 2013

C'est certes un bel établissement, mais je reste un peu sur ma faim...!
La chambre attribue était petite (pourtant en réservation directe), bonne literie ok, mais aucune valeur ajoutée, pas de peignoirs etc...et le comble, une douche "fixe" dans la baignoire....!
Le personnel de la réception est compétant,
Le parking à 20 € n'est pas justifié...
En resa directe, le prix indique ne comprend pas les taxes...prévoir +12%....!
En résumé, déçu et je n'y retournais pas...je préfère de loin le silken reina de Aragon...un vrai et bon 4 étoiles...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Palafox-Hoteles, Dirección hotel de Palafox Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Cher client,
Nous regrettons que l'hôtel n'a pas répondu à leurs attentes. Nous avons plus d'hôtels dans la ville. Vous pouvez les trouver sur notre site web.

Avis publié : 21 août 2013

Hôtel en ville a10 mn de la cathédrale et du quartier "tubo" ou il y a tous les bars à tapas
Avec un parking et une assez grande salle de sport
Une piscine sur le toit
Le restaurant propose un menu à 25 € entrée plat dessert eau cafe
Mais je ne l'ai pas essaye
Les tarifs des chambres au mois d.aout sont intéressants 119 € pour un 5 étoiles
Alors il faut venir visiter saragosse

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Palafox-Hoteles, Dirección hotel de Palafox Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher client,
Nous tenions à vous remercier pour vos commentaries envers l’Hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au l’hotel et profitez de notre restaurant

Avis publié : 6 août 2013

tres bien comme les autres hôtels de ce groupe. piscine sur le toit de l'hotel, et le restaurant est fantastique, le maitre d'hotel avec ces grandes moustaches (en plus il parle français), saura accorder vos plats avec les vins correspondants, un accord mets vin exceptionnel, nous avons prix avec un supplement sur le menu à 25€ vins compris (pour les gourmands vous pourrez boire une bouteille par plat, le maitre d'hotel veille à ce que vos verres ne soit jamais vide) l'epaule d'agneau igpn dessossé (une merveille). surtout si vous dormez dans cet hotel allez au restaurant, c'est formidable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Palafox-Hoteles, Dirección Hotel de Palafox Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Je me réjouis que votre séjour à l'hôtel Palafox ait répondu à toutes vos attentes.
Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Saragosse.

Isabel Sancho

Avis publié : 23 juillet 2013

Lors de notre périple espagnol, nous voulions découvrir la ville de Goya! Bien nous en a pris! Nous avons fait une halte dans le très bel hôtel Palafox au cœur de la ville . Un véritable palace. Salle de fitness et piscine pour les ado! Proche de la place Pilar et du musée Goya pour les parents! Une cuisine locale extrêmement savoureuse et copieuse est servie au restaurant . 25€ le menu(entrée , plat, dessert ) vin et eau compris. Prix des chambres très attractif. Prévoir 20€ pour le parking! Il est impossible de se garer dans la ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille