Palafox Hotel
70 $US
  • Restaurant
ILUNION Romareda(Saragosse)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Service d'étage
Diagonal Plaza Hotel(Saragosse)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Restaurant
NH Ciudad de Zaragoza(Saragosse)
74 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Silken Reino de Aragon Hotel(Saragosse)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Restaurant
Hotel Sauce(Saragosse)(Bonne affaire !)
52 $US
  • Bar/lounge
Ibis Zaragoza Centro(Saragosse)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Restaurant
Tryp Zaragoza Hotel(Saragosse)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Restaurant
Eurostars Rey Fernando(Saragosse)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
  • Parking gratuit
100 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 21 août 2017

En arrivant, le portier demande les clés de votre voiture pour la garer, sans prendre de photos avant sur son état. Un conseil, ne la lui laisser pas, vous risqueriez de trouver quelques petites modifications sur l'avant des ailes et les côtés, vous comprendrez pourquoi quand vous aurez vu l'étroitesse de circulation dans le parking sous-terrain. Le lavabo était bouché. La literie est très bonne. L'équipement pour une chambre de 2 personnes et fait pour une seule. Ne soyez pas en retard pour le petit-déjeuner...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Accueil administratif on montre ses papiers on signe les documents en 2 exemplaires. ..
L'hôtel est assez "classe" mais la chambre un peu démodée la literie confortable mais la vue de l'immeuble d'en face trop décevante.
Nous montons à la piscine et attendons 10 mn avant de trouver une personne pour obtenir une serviette de bain.
Il n'y a pas assez de bains de soleil et la piscine trop petite pour le nombre de clients.
Le parking est ridiculement petit à éviter avec une voiture un peu large le tout au tarif de 20euros la nuit.
Petit déjeuner buffet correct.
Bref un bon hôtel 3 étoiles mais vraiment un manque de service pour un 5 étoiles.
Trop cher au final.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Palafox-Hoteles, Director de Relaciones Públicas de Palafox Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

Cher Moije975:

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et de laisser vos commentaires sur notre hotel.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Remarquablement situé, tous les sites principaux sont aisément accessibles à pied.
Excellent niveau de confort et de service. Personnel attentif et diligent.
Petit déjeuner (en supplément...) copieux et de qualité.
Parking (en supplément) aisément accessible.
Très bon rapport qualité-prix.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher Patrick A:

Lors de votre prochaine réservation, demandez un tarif avec petit-dejeuner et parking inclus.

Nous attendons de vos accuellir à nouveau dans une prochaine visite à l'hôtel.

Avis publié : 10 août 2017

Hotel central,très belle suite avec immence salon indépendant, literie en 2m,très confortable,personnel charmant et même un petit"Balo"de 20 ans pour voiturier qui en a profiter pour casser mon rétroviseur en rentrant la voiture dans le parking souterrain,le long d'une colonne en béton.
Un conseil,rentrer votre voiture vous même, si vous le voyez!!!!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Correspond à ce qu'on attend d'un hôtel *****. Grands espaces, accueil professionnel, service aux petits soins, luxe et confort. Petit déjeuner excellent varié et copieux avec de bons produits.
La piscine ne bénéficie pas d'un cadre agréable, nous ne l'avons pas utilisée.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Chère Sabine C:

Nous attendons de vos accuellir à nouveau dans une prochaine visite à l'hôtel.