Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2017

Très bel hôtel proche du tramway face au stade de Saragosse.
Privilégiez une chambre du coté de la rue piétonne qui est très calme.
A quelques minutes du centre historique et de sa magnifique Basilique.
A voir absolument le Fort Ajaferia.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté rue piétonne.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Ilunion H, Director de Recepción de ILUNION Romareda, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2017

Merci beaucoup de vos commentaires,

Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Sur la route des vacances nous avons passé une nuit ds cet hôtel.
Personnel bilingue souriant et avenant
Chambre familiale xxl
Pdj buffet sympa et copieux
Prix imbattable pour un samedi soir
Parking payant mais efficace!
Rien à redire donc.
Merci

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 1 août 2017

Personnel serviable, chambre spacieuse .. Bref, tout bien. Mais le parking de l'hôtel n'a pas de sortie directe, deux étages sans ascenseur plus 100 mètres de trottoir. Après souvent un long voyage c'est dur.. On évite ce piège ainsi:
quand on a un GPS l'hôtel est sur la droite. On ne peut pas le rater il est écrit "HOTEL" en lettre de 1 M de hauteur et c'est vraiment visible, même après une longue journée.
On s'arrête comme on peut devant l'entrée( bien indiquée) au besoin on recule un peu et on se gare juste avant les trois gros containers à ordures ménagères ; En fait c'est la sortie du parking, mais il y a de la place pour garer un camion sans gêner.Si on voit les containers avant c'est encore mieux bien sur! On descend ses bagages,on va à la réception, ils vous donnent un plan qui permet de faire le tour du quartier sans se tromper pour trouver l'entrée du parking qui est 100M avant! mais la rue est à sens unique. Une belle corvée d'évitée.
Si le restaurant de l'hôtel est fermé, ce qui souvent le cas, ou s'il est tard est qu'on veut manger un bout vite fait il y a plusieurs petits bars à tapas derrière.Là dessus je ne met aucun avis nulle part par pure charité chrétienne, mais ça permet de boire qq chose et de ne pas rester l'estomac vide, ce est déjà quelque chose!

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup de vos commentaires, puisqu'ils nous aident à améliorer nos services. Nous espérons vous revoir dans certains de nos hôtels dans une autre occasion Cordialement,

Avis écrit le 19 août 2016

Muy bien . Mais loin du centre ville. Avec le tramway c'est plus facile, malgré le petit prix du ticket, a la longue cela revient cher.S inon proche du stade de football c'est intéressant les jours de matchs

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ilunion H, Gerente de ILUNION Romareda, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2016

Monsieur Capin,

Merci de nous avoir écrit votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous avez eu un séjour agréable.

L´hôtel est situé à 3 km du centre ville mais il est très bien comuniqué avec le tram. Il est aussi très proche du stade de football, de l´Auditorium, de l´Université de Saragosse et des plus importants hôpitals de la cité.

Nous vous ésperons dans une autre fois dans nos Hôtels ILUNION.

Avis écrit le 10 mai 2016 par mobile

Un peu décevant par rapport à ce qu'on est en droit d'attendre de ce type d'hôtel, chambres spacieuses mais mal entretenues , et t'es mal insonorisées. Restaurant fermé un samedi soir , l'emplacement est idéal pour l'accès au stade de foot de la réal zaragoza .

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
ILUNION H, Gerente de ILUNION Romareda, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2016

Merci beaucoup de vos commentaires, puisqu'ils nous aident à améliorer chaque jour nos services.

Il est certain que notre restaurant est seulement ouvert pour les petits déjeuners, mais vous dispossez d'un menú de telepizza dans la chambre et une ample offre de snack-bars et de restaurants dans la zone.

Nous espérons pouvoir vous voir dans une autre occasion dans un de nos hôtels ILUNION