Hotel Avenida
NH Ciudad de Zaragoza(Saragosse)
74 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Silken Reino de Aragon Hotel(Saragosse)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Restaurant
Diagonal Plaza Hotel(Saragosse)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Restaurant
Eurostars Rey Fernando(Saragosse)(Bonne affaire !)
54 $US
  • Parking gratuit
Ibis Zaragoza Centro(Saragosse)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Restaurant
Tryp Zaragoza Hotel(Saragosse)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Restaurant
Hotel Sauce(Saragosse)(Bonne affaire !)
51 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
98 $US
Agoda.com
  • Piscine
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

ILUNION Romareda(Saragosse)(Bonne affaire !)
64 $US
49 $US
Priceline
  • Service d'étage
99 $US
94 $US
Priceline
Avis publié : 31 juillet 2017

Nous venons tous les ans et nous sommes toujours sous le charme de la ville. L’hotel Avenida est parfaitement placé au cœur du centre historique, très propre dont la rénovation vient de s’achever. Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes, la parking très pratique (quand on a trouvé l’accès) et le petits déjeuner correct. Une requête/recommandation cette année : certaines literies, neuves, sont très courtes (< 1,90 m) : demandez une literie adaptée si, comme nous, vous êtes grands, sans quoi vous dormirez les pieds dans le vide…

Avis publié : 28 juillet 2017

Personnel accueillant et à l'écoute. Chambre spacieuse et bien équipée très propre, même si l'insonorisation n'est pas parfaite.
Situation idéale pour visiter la ville
Parking publique souterrain au pied de l'hôtel.
Prix compétitif!.

Avis publié : 23 juillet 2017

Hôtel très bien situé et à un prix abordable, en plein coeur du quartier historique de Saragosse. Une partie du personnel parle français, ce qui est bien pratique ne serait-ce que pour expliquer comment accéder au parking souterrain proche de l'établissement.
La chambre que nous avions était très confortable et propre. Attention, les murs sont un peu fins : nous entendions les clients de la chambre d'à côté discuter.
Petit déjeuner très honorable : beaucoup de choix, et de bonne qualité.
N'hésitez pas à vous rendre à cette adresse !

Avis publié : 22 juillet 2017

Cet hôtel vu de la rue n'est pas attrayant : vieille peinture, bâtiment sans aucun intérêt architectural.

Lorsque vous entrez à l'intérieur c'est mieux : tout est propre et tout est neuf. La salle commune où il y a des canapés et un bureau est très jolie.

La chambre n'est pas grande mais elle est propre et la literie est confortable.

L'hôtel est très bien situé : à proximité de la cathédrale et dans une zone que je trouve agréable à regarder (bâtiments anciens et bien entretenus de couleur différente).

Le petit déjeuner est bon : les produits sont frais et il y a du choix. Il ne manque, pour ma part, que quelques tranches de fromage que j'aurais pu mettre sur une tranche de pain grillé et sur lesquelles j'aurais mis de l'huile d'olive et du sel, comme font les espagnols.

Les réceptionnistes ne sont pas désagréables, les femmes de ménage et la personne préparant le petit déjeuner sont gentilles et souriantes.

Le seul point négatif : l'accès avec le véhicule au parking. Le parking se trouve à quelques pas de l'hôtel mais il faut faire un grand détour pour y faire accéder sa voiture.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Petit weekend de 4 jour lors du pont de mai, vraiment super ( la ville est magnifique) . L'hôtel est extrêmement bien placé, proche de tout les monuments, nous avons tout fait à pied. Hotel propre, petit déjeuner buffet simple mais efficace nous avons eu une chambre avec balcon (et une vue superbe sur le marché couvert) que du bonheur, rapport qualité prix au top. Nous recommandons à 100%

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple