Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Vraiment pas déçu de cet hôtel. Nous sommes restés une nuit. Le personnel est accueillant. Parlant un peu le Français. La chambre familiale était très propre et spacieuse. Le petit déjeuner était très bien. Le plus : vous êtes au cœur de la vieille ville, tout près du centre historique. Nous avons laisser notre voiture au parking, pour visiter à pied. Je recommande fortement cet l'hôtel, il est très bien.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juin 2018 par mobile

Hôtel très satisfaisant de par le prix, la qualité du service et sa situation.
Seul point négatif le parking obligatoire et 15€ pour la nuit (penser à le demander à la réservation en haute saison)
Chambre côté rue avec arrêt de tram en face mais aucune perturbation dans le sommeil durant la nuit
Petit déjeuner à 4€ bien fourni et diversifié

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 avril 2018 par mobile

Bel hôtel confortable et bien agencé. Proximité du centre historique parfaits pour les visites. Situé sur une avenue piétonne avec la ligne de tram qui facilite si besoin les déplacements.
Séjour très agréable

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2018

Hôtel aux prestations deux-étoiles correctes qui a pour lui une position en plein cœur de la ville et des tarifs attractifs (notamment pour une chambre familiale offrant un lit double et deux lits simples). Un bon rapport qualité-prix au global, même si le petit-déjeuner est assez médiocre.
L'hôtel propose une réduction pour le parking public juste en face de l'hôtel (15 euros les 24 heures). Se renseigner sur le circuit (déroutant !) pour l'atteindre en arrivant, en laissant son véhicule sur le parking-minute juste avant l'entrée de l'hôtel.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 février 2018

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel durant les Fiestas del Pilar... Les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner correct et l'établissement est très bien situé. Tout cela pour un prix défiant toute concurrence!
Nous y retournerons sans hésitation.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple