“Magnifique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saragosse
Hotel Monasterio de Piedra & Spa
N° 17 sur 78 Hôtels à Saragosse
Champanges, France
“Magnifique”
Avis écrit le 17 juin 2014

Cet hôtel est un havre de paix. Le cadre est superbe et inattendu . Il ne faut pas manquer la visite du parc exceptionnel avec ses cascades qui jaillissent de partout ,compter environ deux heures si vous faites la visite complète .
Le restaurant de l'hôtel est à recommander , le personnel est aux petits soins même si personne ne parle français , nous avons très bien mangé (truites du monastère) et le vin excellent .
Les chambres sont simples mais très confortables .
Nous avons passé un séjour inoubliable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 mars 2014

Nous n'avons pas séjourné à l’hôtel du monastère bien que je rêve d'y passer quelques nuits tant le cadre est magnifique. Nous avons cependant visité le parc à deux reprises et c'est un endroit magique, paisible et relaxant. C'est très important que des sites comme celui ci soient préservés avec tant de qualité. Un véritable havre de paix au milieu de nul part, une eau turquoise, des cascades et une nature sauvage préservée. Je recommande vivement. Prévoir de bonnes chaussures de marche !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Un oasis perdu au milieu d'un plateau désertique. Rapport qualité/prix imbattable : 137€ en demi pension avec visite du parc et du monatère gratuites. Le parc et ses cascades est magnifique, compter 2h pour en faire le tour. Demonstration d'oiseaux de proie. Chambre dans une cellule de moine bien aménagée avec balcon sur le jardin. Diner trés correct et bon petit déjeuner.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet établissement. Il est vraiment beau, niché dans un parc naturel. Il a été très bien rénové.
Il faut savoir que l'établissement est TRES familial - le parc étant fréquenté par énormément de familles.
Les chambres sont, pour certaines, à rénover (fissure dans le mur), mais assez dans le ton. Par contre, il y a peu d'insonorisation. Etant dans un monastère, les couloirs sont très grands et résonnent beaucoup. Dès que quelqu'un parle, vous l'entendrez (dans le couloir).
Endroit parfait pour visiter, mais pas vraiment pour se reposer.
A noter: le lieu est assez excentré de tout, et le restaurant n'est vraiment pas terrible.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Creil, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Une nuit dans une des cellules monacales de Piedra est un souvenir inoubliable. Ces cellules sont d'ailleurs dotées de tout le confort souhaitable et leur style et décoration sont en harmonie avec la solennité du lieu. Le dîner dans le grand réfectoire des moines complète le décor. La cuisine et le service à table sont corrects sans plus.
En prime, les clients de l'hôtel ont droit à une entrée gratuite au parc naturel qui est un enchantement.
Le rapport qualité prix est satisfaisant (134 € pour une chamvre double, 1 dîner et 1 petit-déjeuner).
Quelques bémols cependant. L'accueil du réceptionniste (en anglais, il ne sait pas le français) manque de chaleur. Aucune assistance pour porter les bagages dans les couloirs sans fin du monastère. Et surtout, une lacune inacceptable dans un hôtel de cette catégorie : il n'y a pas de connexion à l'Internet dans les chambres ni dans le reste de l'hôtel sauf au bar qui est le seul endroit où le Wifi fonctionne. On se croirait revenu de dix ans en arrière.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 5 octobre 2012

Après des kilomètres sous le soleil et dans une nature desséchée , le monasterio de Piedra est un havre exceptionnel . L'hôtel est très calme , les couloirs immenses, les chambres spacieuses avec une terrasse donnant sur le parc , le dîner correct ( en terrasse l'été ) le petit déjeuner buffet copieux, une piscine a été aussi ouverte depuis 2 ans. Vous ne manquerez de visiter le cloître et l'immense parc plein de cascades ( plutôt tôt le matin ou tard le soir ) et tout cela pour un prix dérisoire étant donné la qualité de l'ensemble ! Nous voyageons beaucoup en Espagne et cette étape est vraiment TRES TRES agréable .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2012

Sans aucun doute un endroit magique, à conseiller aux seuls amis et aux critiques je dirais: donnez moi des adresses avec un tel rapport qualité prix !!!
L'Histoire est à chaque recoin de couloir, derrière chaque porte et le personnel à l'image du pays, chaleureux...

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Saragosse ou ses environs
Balneario Sicilia
N° 2 sur 3 à Jaraba
Tryp Zaragoza Hotel
N° 4 sur 78 à Saragosse
Hotel Las Truchas
N° 49 sur 78 à Saragosse
Casco Antiguo
NH Collection Gran Hotel de Zaragoza
NH Collection Gran Hotel de Zara...
N° 3 sur 78 à Saragosse
Eurostars Rey Fernando
N° 13 sur 78 à Saragosse
Hotel Balneario Alhama de Aragon
N° 1 sur 4 à Alhama de Aragon

Vous connaissez Hotel Monasterio de Piedra & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Monasterio de Piedra & Spa

Établissement : Hotel Monasterio de Piedra & Spa
Adresse: Calle Afueras s/n | Nuevalos, 50620 Saragosse, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Saragosse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels romantiques à Saragosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Monasterio de Piedra & Spa 3*