Contrôle des avis
1 079 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Hotel très bien situé, centre ville, à proximité de la basilique del pilar et d'autres lieux touristiques
Chambre très propre, bien insonorise
Personnel parlant français et très aimable, de très bon conseil pour visites et restauration

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 9 avril 2019

Tout le personnel est trés agréable, accueillant, serviable, parlant français.
Nous avions demandé une chambre avec vue sur la basilique et le rio, et nos souhaits on été largement respectés. Ainsi notre séjour fut des plus agréable avec une vue magnifique.
La chambre: Propre, confortable, très bonne literie, insonorisée, spatieuse et large douche et un service de chambre impeccable.
Le petit déjeuner trés bon et copieux, avec des fruits frais, yaourt naturel artisanal excellent, fruits secs, divers pains, jambons, fromage etc....
L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la vieille ville de Zarragosse, il suffit de traverser le pont de pierre qui offre une vue superbe sur la basilique del Pilar.
Le plus à Zarragosse,le parking dans l'hôtel, abordable à 10 euros par jour, On peut donc poser la voiture et l'oublier pendant le séjour pour se promener à pied ou en bus, car un arrêt se trouve juste à côté de l'hôtel.
Nous sommes entièrement satisfaits de notre séjour dans cet hôtel et y reviendrons avec plaisir.
Merci à toute l'équipe.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2019

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 novembre 2018

bon hôtel, accueil francophone, personnel agréable, bien situé,à 2 pas à pied du centre touristique. chambre PMR spacieuse et bien équipée. Avons signalé le siège de douche cassé et le séchoir hors d'usage.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 octobre 2018

L'hôtel correspond tout à fait à ce qu'on attend d'un Ibis "rouge", avec une super localisation, à l'entrée du pont qui mène à la vieille ville. Nous avons été particulièrement sensibles à la gentillesse de la personne à l'accueil qui n'a pas hésité, alors que la cuisine était pratiquement fermée un dimanche soir, à se débrouiller pour nous nourrir.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille