Contrôle des avis
1 501 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

Cet hôtel mérite largement sa bonne note sur ce site. Nous y avons séjourné pendant deux nuits dans une chambre avec petite verrière et vue sur une jolie place. Dès la réservation (sur un site autre que celui de l'hôtel) nous avons reçu un mail de remerciement de l'établissement suivi quelques jours avant notre arrivée d'un autre nous précisant l'accès au parking proche de hôtel. Le personnel est attentionné et le cadre (bâtiment historique rénové) magnifique. Nous reviendrons très certainement lors d'un prochain voyage à Saragosse.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
cataloniaelpilar, Gerente de Catalonia El Pilar, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2019

Cher invité
Merci beaucoup pour votre score maximum. Nous sommes heureux d’avoir aimé votre hôtel et de souligner le traitement reçu, ainsi que le traitement reçu par notre personnel et les indications reçues pour connaître le meilleur moyen d’atteindre notre établissement.

Nous espérons que vous reviendrez bientôt

Avis écrit le 3 mars 2019

2ème fois que j'y retourne et toujours très bien. Que ce soit au niveau de la chambre confortable et spacieuse mais aussi de l'accueil.

Pour le parking, il faut aller au parking central. Env. 20 à 25 €uro/jour.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
cataloniaelpilar, Gerente de Catalonia El Pilar, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019

Cher client, Merci beaucoup pour votre score élevé. Nous sommes ravis que vous soyez venu deux fois à notre hôtel. Et que vous aimez nos chambres ainsi que les frais de parking d'accueil par jour €20,5, mais avec le contrat que nous avons, nos clients coûtent €16 et aussi donner 4 heures le dernier jour je vous remercie beaucoup et nous espérons nous rendre visite bientôt à nouveau

Avis écrit le 6 décembre 2018 par mobile

Hôtel de bon niveau , situé juste à côté de la basilique et à 5 msn à pied du quartier "el tubo" ou on trouve une multitude de restaurants , bars...

Bon petit déjeuner , bon wifi et chambres propres ...rien à redire !

Parking souterrain à 100m avec réduction hôtel...

Bonne adresse !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
cataloniaelpilar, Gerente de Catalonia El Pilar, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2018

Cher invité Merci beaucoup pour votre score élevé. Nous sommes heureux que vous valeur si positivement notre hôtel, notre emplacement central, notre petit déjeuner complet, WiFi rapide, ainsi que notre propreté des chambres, nous espérons que vous allez nous rendre visite bientôt à nouveau
Beaucoup de drôle

Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

L’hôtel est situé très proche du centre et des rue piétonnes. Proximité des restaurants. Hôtel confortable, bonne literie et petit déjeuner très correct. Salle de sport. Une bonne adresse à retenir. J’y retournerai.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
cataloniaelpilar, Gerente de Catalonia El Pilar, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Cher client Merci beaucoup pour votre score maximum. Nous sommes heureux que vous aimez notre hôtel et qui mettent en valeur notre situation centrale, même étape des principales attractions touristiques de la ville, ainsi que notre petite salle de gym

Nous espérons que vous allez nous rendre visite prochainement

Avis écrit le 15 septembre 2018

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement, nous avons fait ce choix par rapport a l'emplacement et nous avons bien fait car l'hôtel est extrèmement bien situé dans le centre historique.
L'accueil, francophone, a été des plus sympatique.
Il n'y a pas de problème de parking contrairement a ce que j'ai pu lire. Effectivement, il faut aller au parking public " entrée Plaza El Pilar" le plus proche en fait a 1mm a pied de l'hôtel, l'ascenseur débouche sur la place et vous êtes a 200 m.
L'hôtelier a d'autre part un accord avec le gestionnaire du parking ce qui est un net avantage en prix et commodité pour la sortie, l'hôtelier s'occupant de tout.
La chambre que nous avons occuppée était très grande, propre, grand lit de 160, coffre, bar, clim, beaucoup de rangements et surtout très bien insonorisée et occultée.
Le PDJ est vraiment impressionnant , super complet et bons produit en tout genre.
Très bon hôtel que je recommande autant pour sa situation dans la ville que la sympatie du personnel.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
cataloniaelpilar, Gerente de Catalonia El Pilar, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Cher invité Merci beaucoup pour votre meilleur score. Nous sommes heureux que vous avez aimé notre emplacement central, l'accord avec le parking à proximité pour vous d'avoir une réduction, le confort de nos chambres, l'insonorisation des chambres ainsi que notre petit déjeuner buffet complet

Merci et nous espérons que vous allez nous rendre visite bientôt à nouveau