“Très bon rapport qualité/prix” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Sauce
N° 2 sur 80 Hôtels à Saragosse
Caen, Basse-Normandie, France
“Très bon rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel situé en plein centre de la ville. A deux pas des principaux monuments. Accueil et personnel sympathique (parlant français pour la plupart). Parking de l'hôtel (payant) juste à côté. Chambre très correcte et calme. Les petits déjeuners, servis dans le bar à côté de l'hôtel, ne sont pas plantureux mais compris dans le prix de la chambre et à ce prix là : difficile de trouver mieux

Astuce pour la chambre : Si vous aimez Goya, vous avez une exposition à entrée gratuite proposant de multiples eaux fortes ju...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Réservé par notre client, excellent choix. Un peu déroutant au début quand on vous dit que vous êtes dans une annexe! Mais à la rigueur mieux vaut les annexes, bien plus calme et spacieuse que les chambres de l'hotel proprement dit. Accueil très sympa, petit déjeuner vraiment bien et copieux si vous en avez envie.
Seul bémol, où garer la voiture ? On vous propose un garage dans la fameuse annexe mais attention si vous dépassez la taille de la mini tiwngo !!!! C'est du sport pour descendre au 3ème sous sol ..... Et encore plus pour en ressortir. Mais il y a un très grand parking sous la place de la cathédrale a deux pas de l'hotel. Donc tout vas bien .
Assurément c'est une adresse que je garde pour mes futurs retours dans cette ville.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous recommandons vivement cet hôtel propre, familial au personnel formidable. Un endroit où l'on se sent comme chez soi. Propre, parfaitement bien situé au centre ville, c'est un excellent rapport qualité prix. Le personnel nous a rendu ce séjour fantastique. Le petit déjeuner était très bon, aux produits frais. Merci encore pour ces très beaux souvenirs.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Très facile à se garer pour poser les bagages, l'hôtel est facile d'accès car la ville est criblée de sens interdit.
Le personnel est chaleureux, toujours à votre écoute, et parle un français impeccable ! Petit déjeuner copieux. Chambre sympa, isolation phonique en double fenêtre. Le parking est juste à côté pour 13€.
C'est l'hôtel LE MIEUX placé géographiquement, pour des prix compétitifs.
Bref c'est l'HOTEL où séjourner !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
français
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons sélectionné cet hôtel suite aux conseils trouvés sur tripadvisor et n'avons pas été déçus. Hôtel très bien situé, dans le centre même de Saragosse, chambre propre, les serviettes de bain étaient changées tous les jours, literie excellente surtout après des kms de marche, nous n'avons pas pu goûter au petit déjeuner car avons préféré le prendre à l'extérieur. Par contre nous pouvons vous conseiller de prendre dans l'après midi leur part de gâteau (surtout au chocolat, excellent !!!). Nous tenons à remercier Giuseppe pour sa disponibilité, son sourire et ses nombreux conseils notamment en matière de restaurants, de transport en commun, et pour se rendre à Huesca.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon, car la nôtre donnait sur la cour, l'avantage est qu'il n...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelsauce, Propietario de Hotel Sauce, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chers amis,
Nous attendons que votre séjour chez nous soit agréable et vous êtes contents avec notre service, l'attention de notre personnel, le confort de nos chambres et la propreté de nos instalations.
Nous serons heureux de vous accueillir une autre fois, et que vous pouvez prendre notre petit dejeuner, avec nos produits frais pour vous offrir la meilleure qualité et aussi le soir dans notre bar "Mi Habitación Favorita" vous pourriez apprécier et goûter nos gâteaux fait á la maison.
Nous vous rémercions de vos commentaires.
Un salut de notre équipe,
Saray
paca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

très bien situé, rue calme à deux pas de la grande rue commerçante, en plein centre hISTORIQUE;
personnel exceptionnellement accueillant, hotel simple mais bien rénové, bonne literie, parking (payant) à proximité.
Rien à redire, à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelsauce, Propietario de Hotel Sauce, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chers clients de la France,
Merci beaucoup pour vos recommandations et votre pointage de 5 étoiles!
Comme vous l'avez soulignez dans votre commentaires, l'Hôtel Sauce est simple et familier, mais chaque jour nous essayons de renouveler nos équipements et des services pour répondre aux besoins de nos clients et favoriser la relaxation et le confort.
Merci encore pour recommander Hôtel Sauce à les voyageurs qui nous visitent!
Saray
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Vraiment très bien situé, à deux pas de la magnifique Plaza del Pilar.
Prix très modique (54€ pour deux personnes) pour le service reçu. Personnel aimable. Parking juste en face de l'hôtel (pas très grand certes et il faut manoeuvrer) à 13€ la journée (on vous envoie plus loin lorsqu'il est complet). Possibilité de dé/charger devant l'hôtel. Un seul ascenseur et très très lent, il faut parfois plus de 5 -10 minutes d'attente pour rejoindre sa chambre! Petit déjeuner assez complet dans une petite salle à côté de la réception.
Isolation extérieure très bonne pour ne pas entendre la circulation dans la rue. Pour les portes qui claquent ... comme d'habitude, c'est l'éducation des gens qui est souvent en cause.
Chambre correcte pour le prix et propre, par contre l'air conditionné était mal réglé et c'était soit crever de chaud en l'éteignant soit grelotter en l'allumant.
La propreté de la salle de bain (minuscule) laissait, quant à elle, à désirer! Cheveux un peu partout ainsi qu'autres éléments non identifiés. Très étrange vu que la chambre était impeccable.
A recommander donc pour une visite de Saragosse à petit prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles