Hotel Sauce
Inca(Saragosse)
1 308 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juillet 2014

Ce petit hotel est tres agreable et l equipe est charmante!
Toutes les chambres sont en train d etre renovee mais meme les anciennes restent propres et agreables!
Le petit dejeuner est fourni et la tortilla est fraiche !
Ideal pour une visite sur zaragoza.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

Un groupe de jeunes tient à la perfection cet hôtel situé idéalement dans le coeur de Saragosse. L'accueil et le service sont excellents, il y a un parking à 20 mètres qui est bien utile si on est motorisé. La chambre est confortable et calme, le petit déjeuner est complet. Que dire de plus, c'était parfait, nous reviendrons et nous le recommandons chaleureusement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

Évidemment , les avis des internautes m'avaient vraiment alléchée , aussi je n'ai pas hésité à choisir cet hôtel . Mes craintes résidaient dans la taille de la chambre et le calme mais là non plus je n'ai pas été déçu . Dès notre arrivée , l'accueil a été chaleureux et vraiment tout le personnel a été aux petits soins pendant notre séjour . Quelle ne fut pas mon bonheur quand j'ai vu ma chambre , une belle chambre à la déco romantique et avec un grand lit pour moi toute seule , j'étais ravie . La salle de bains , malgré le manque d'ouverture était spacieuse , avec une baignoire et d'une propreté irréprochable . Bien sûr , la vue depuis la chambre se résumait à une cour intérieure sans charme mais peu importe puisque moi qui ait beaucoup de mal à dormir quand je ne suis pas chez moi , j'ai dormi comme un bébé toute la semaine et ça n'a pas de prix ! Mes collègues ont eu le même ressenti , belle chambre , calme , très propre etc ... Le petit déjeuner , lui aussi était succulent et pour tous les goûts , sucrés ou salés . Si j'avais vraiment un seul petit reproche ce serait au niveau de cette pièce du petit-déjeuner , qui est vraiment petite et on ne peut pas se servir soi-même les boissons , mais c'est vraiment le seul petit inconvénient . Jusqu'à la fin de mon séjour , le personnel a été vraiment au petit soin , car le dernier matin alors que je me séchais les cheveux , tout a sauté , plus d'électricité , j'ai appelé l'accueil et dans la minute quelqu'un est venu rétablir tout ça . Donc , je ne devrais pas vous le dire mais c'est le meilleur hôtel de Zaragoza car j'ai oublié de parler de son emplacement fabuleux , à côté du musée Goya et à 2 pas de la place del Pilar . Dans tous les cas , moi , j'y retourne l'année prochaine .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2014

Hôtel situé en plein centre de la ville. A deux pas des principaux monuments. Accueil et personnel sympathique (parlant français pour la plupart). Parking de l'hôtel (payant) juste à côté. Chambre très correcte et calme. Les petits déjeuners, servis dans le bar à côté de l'hôtel, ne sont pas plantureux mais compris dans le prix de la chambre et à ce prix là : difficile de trouver mieux

Astuce pour la chambre : Si vous aimez Goya, vous avez une exposition à entrée gratuite proposant de multiples eaux fortes juste à côté de l'hôtel.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2014

Réservé par notre client, excellent choix. Un peu déroutant au début quand on vous dit que vous êtes dans une annexe! Mais à la rigueur mieux vaut les annexes, bien plus calme et spacieuse que les chambres de l'hotel proprement dit. Accueil très sympa, petit déjeuner vraiment bien et copieux si vous en avez envie.
Seul bémol, où garer la voiture ? On vous propose un garage dans la fameuse annexe mais attention si vous dépassez la taille de la mini tiwngo !!!! C'est du sport pour descendre au 3ème sous sol ..... Et encore plus pour en ressortir. Mais il y a un très grand parking sous la place de la cathédrale a deux pas de l'hotel. Donc tout vas bien .
Assurément c'est une adresse que je garde pour mes futurs retours dans cette ville.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires