“bien situé”

N° 2 sur 78 Hôtels à Saragosse
cholet
“bien situé”
Avis écrit le 14 août 2014

Je recommande vivement cet hotel pour son emplacement, car nous sommes a deux pas de la basilique , et des bars a tapas . Le personnel de l'hotel est charmant , souriant. Le parking (payant) a mais tout proche.chambre et salle de bain parfaites

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 13 août 2014

Tres bon accueil , qualité des chambres et du petit déjeuner , le personnel parle français : à ne pas manquer,bien situé, avec parking ou parking Vinci pas très loin. Hotel est au cœur de Saragosse et permet de se déplacer à pied.

Astuce pour la chambre : la chambre 109 est très bien
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Colombes, France
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Un endroit bien situé en plein centre ville. Accueil agréable. Petit déjeuner complet. Les chambres sont propres et spacieuses même pour 4. Les lits confortables et Sdb normal. Le seul bémol pas de frigo.
Accès parking intéressant. Prix correct par rapport a la prestation.

Séjour du août 2014
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Ce petit hotel est tres agreable et l equipe est charmante!
Toutes les chambres sont en train d etre renovee mais meme les anciennes restent propres et agreables!
Le petit dejeuner est fourni et la tortilla est fraiche !
Ideal pour une visite sur zaragoza.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Chaptes
Avis écrit le 25 juillet 2014

Un groupe de jeunes tient à la perfection cet hôtel situé idéalement dans le coeur de Saragosse. L'accueil et le service sont excellents, il y a un parking à 20 mètres qui est bien utile si on est motorisé. La chambre est confortable et calme, le petit déjeuner est complet. Que dire de plus, c'était parfait, nous reviendrons et nous le recommandons chaleureusement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Évidemment , les avis des internautes m'avaient vraiment alléchée , aussi je n'ai pas hésité à choisir cet hôtel . Mes craintes résidaient dans la taille de la chambre et le calme mais là non plus je n'ai pas été déçu . Dès notre arrivée , l'accueil a été chaleureux et vraiment tout le personnel a été aux petits soins pendant notre séjour . Quelle ne fut pas mon bonheur quand j'ai vu ma chambre , une belle chambre à la déco romantique et avec un grand lit pour moi toute seule , j'étais ravie . La salle de bains , malgré le manque d'ouverture était spacieuse , avec une baignoire et d'une propreté irréprochable . Bien sûr , la vue depuis la chambre se résumait à une cour intérieure sans charme mais peu importe puisque moi qui ait beaucoup de mal à dormir quand je ne suis pas chez moi , j'ai dormi comme un bébé toute la semaine et ça n'a pas de prix ! Mes collègues ont eu le même ressenti , belle chambre , calme , très propre etc ... Le petit déjeuner , lui aussi était succulent et pour tous les goûts , sucrés ou salés . Si j'avais vraiment un seul petit reproche ce serait au niveau de cette pièce du petit-déjeuner , qui est vraiment petite et on ne peut pas se servir soi-même les boissons , mais c'est vraiment le seul petit inconvénient . Jusqu'à la fin de mon séjour , le personnel a été vraiment au petit soin , car le dernier matin alors que je me séchais les cheveux , tout a sauté , plus d'électricité , j'ai appelé l'accueil et dans la minute quelqu'un est venu rétablir tout ça . Donc , je ne devrais pas vous le dire mais c'est le meilleur hôtel de Zaragoza car j'ai oublié de parler de son emplacement fabuleux , à côté du musée Goya et à 2 pas de la place del Pilar . Dans tous les cas , moi , j'y retourne l'année prochaine .

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Caen, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel situé en plein centre de la ville. A deux pas des principaux monuments. Accueil et personnel sympathique (parlant français pour la plupart). Parking de l'hôtel (payant) juste à côté. Chambre très correcte et calme. Les petits déjeuners, servis dans le bar à côté de l'hôtel, ne sont pas plantureux mais compris dans le prix de la chambre et à ce prix là : difficile de trouver mieux

Astuce pour la chambre : Si vous aimez Goya, vous avez une exposition à entrée gratuite proposant de multiples eaux fortes ju...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis