Contrôle des avis
1 443 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 décembre 2018 par mobile

Séjour très agréable juste parfait ;-)
L’emplacement est idéal pour visiter la vieille ville, l’accueil est très chaleureux . Nous avons loué 2 chambres car les chambres familiales n’étaient plus disponibles, nous avons eu 2 chambres juste à côté dans la nouvelle partie de l’hôtel
Un super rapport qualité prix , avec un parking pour 15€ la journée/ nuit
Vraiment top , nous y retournerons et je recommande vivement cet hôtel .

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 novembre 2018

Chambre prise en promo quelques mois avant. Hotel 2** donc je ne m'attendais pas à quelque chose de spécial.
Quelle surprise... De l'accueil au petit déjeuner au matin, tout était parfait!
Des travaux engagés dans la rue ne permettaient pas l'accès au parking de façon normale. Notre hôte nous a accompagnées dans la voiture pour faire le tour et nous aider à nous garer.
La chambre était juste parfaite, digne de certains hotels bien plus étoilés! Une salle de douche avec une belle douche à l'italienne, de l'espace, la chambre spacieuse aussi et deux fois double vitrage.... Un vrai cocon! La déco très simple et agréable dans les couleurs.
Le petit déjeuner buffet à 9€ était parfait, il ne manquait rien!
N'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : J'étais dans la 307, elle était parfaite!
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Hôtel situé au cœur de la ville idéalement placé autant pour les visites culturelles que pour sa vie nocturne ,les chambres sont coquettes confortables et fonctionnelles.Le personnel est excessivement prévenant et hyper pro.(ils parlent le français c'est qui est sympa CV aussi).
Petit déjeuner très copieux et varié.
On ne peux que conseiller.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2018

Hôtel confortable, dans un quartier central avec un bar très accueillant. Le personnel est vraiment très sympathique et fait son maximum pour fournir les informations nécessaires aux clients. Je recommande sans réserve.

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Ne vous arretez pas au nombre d'étoiles...
Hôtel Sauce offre bien plus de charme et de confort que ce que l'on pourrait croire.
Un accueil chaleureux vous met tout de suite à l'aise
La chambre 401 est adorable un lit doux et tranquille malgré la rue bruyante car protégée par une double fenêtre.
La salle de bain toute petite est très fonctionnelle
Bref un agréable séjour et ce d'autant plus que le petit déjeuner est délicieux et le soir vous êtes dans une pâtisserie fine.
Que du bonheur avec une équipe qui se coupe en quatre pour vous

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple