“Service agreable et hotel bien situé”

Hotel Ibis Styles Ramiro I
N° 23 sur 78 Hôtels à Saragosse
Forges-les-Bains, France
“Service agreable et hotel bien situé”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes tombés dessus à l'improviste en allant à notre location dans le sud de l'Espagne. Le service a de suite été bon. A la réception, une personne parlait français. Les chambres sont propres et équipées de climatisation. C'est le bienvenu car en ce début Août, il faisait très chaud. Nous avons pu garer la voiture dans le parking sous-terrain pour un petit supplément. Attention, il y a un ascenseur à voitures pour y accéder. Pour nous aider, une personne de la réception nous a aimablement accompagné. On peut facilement aller se balader dans le centre piétonnier car le centre est juste à coté. L'hotel n'était pas cher et en plus le petit déjeuner était compris. La chambre est propre et agréable et aussi silecieuse bien que donnant sur une rue passante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 août 2013

L'accueil a été parfait même avec notre arrivée tardive. La personne de la réception a fait le nécessaire pour trouver une place de parking. Chambre silencieuse, très bonne literie, bouteille d'eau offerte. C'était parfait pour une nuit de repos après une longue route. Le petit déjeuner est très copieux, seul bémol : la salle de petit déjeuner est au sous-sol et bruyante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saragosse
Ibis Zaragoza Centro
San Pablo
NH Zaragoza Centro
NH Zaragoza Centro
N° 21 sur 78 à Saragosse

Vous connaissez Hotel Ibis Styles Ramiro I ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Styles Ramiro I

Établissement : Hotel Ibis Styles Ramiro I
Adresse: Calle Coso 123, 50001 Saragosse, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Saragosse > La Magdalena
N° 23 sur 78 Hôtels à Saragosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Styles Ramiro I 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Styles Ramiro I en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Styles Ramiro I Zaragoza/Saragosse, Espagne