“super”

Hotel Ibis Styles Ramiro I
N° 24 sur 80 Hôtels à Saragosse
“super”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel une nuit le 20 septembre 2013. La déco est très jeune et très colorée. Le prix attractif 60 euros pdj compris pour une chambre double. Possibilité de parking moyennant un supplément. Les chambres sont spacieuses et très propres. TV et wifi gratuit. A deux pas du centre ville

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Annemasse, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Ancien hotel rénové, bien situé à proximité du centre, chambre spacieuse et bien agencée, bonne literie,grande salle de bain petit déjeuner copieux. Parking dans la rue difficile, autrement parking hotel couvert.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Forges-les-Bains, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes tombés dessus à l'improviste en allant à notre location dans le sud de l'Espagne. Le service a de suite été bon. A la réception, une personne parlait français. Les chambres sont propres et équipées de climatisation. C'est le bienvenu car en ce début Août, il faisait très chaud. Nous avons pu garer la voiture dans le parking sous-terrain pour un petit supplément. Attention, il y a un ascenseur à voitures pour y accéder. Pour nous aider, une personne de la réception nous a aimablement accompagné. On peut facilement aller se balader dans le centre piétonnier car le centre est juste à coté. L'hotel n'était pas cher et en plus le petit déjeuner était compris. La chambre est propre et agréable et aussi silecieuse bien que donnant sur une rue passante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saragosse
Ibis Zaragoza Centro
San Pablo
Hesperia Zaragoza
Hesperia Zaragoza
N° 21 sur 80 à Saragosse

Vous connaissez Hotel Ibis Styles Ramiro I ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Styles Ramiro I

Établissement : Hotel Ibis Styles Ramiro I
Adresse: Calle Coso 123, 50001 Saragosse, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Saragosse > La Magdalena
N° 24 sur 80 Hôtels à Saragosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Styles Ramiro I 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Priceline, Agoda, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Styles Ramiro I en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Styles Ramiro I Zaragoza/Saragosse, Espagne