“A faire OBLIGATOIREMENT !!”

Monasterio de Piedra
Classé n° 2 sur 163 choses à voir/à faire à Saragosse
Détails de l'activité
Avis publié : 26 août 2014

Détour obligatoire si vous aller à saragosse.
C'est a 1h30 de voiture.
L'entrée est de 15 euros mais ca vaut vraiment le coup.
Il faut compter 2H30 de ballade dans le parc en comptant les nombreux arrets photos auprès des fabuleuses cascades.
Passages parfois étriqués et nombreuses marches.

Écrire un avisAvis (3 322)
Filtrer

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

C'est un endroit magique, un hôtel aménagé dans un ancien monastère, les chambres familiales sont grandes et agréables, le restaurant de l'hôtel dans l'ancien réfectoire est très bien, piscine magnifique. Et surtout le parc du monastère avec toutes ses cascades, une balade magique à faire avec des enfants pouvant marcher 2 heures. Enfin le spectacle de rapaces très impressionnant. Je recommande vraiment ce lieu que ce soit en famille

Avis publié : 5 août 2014

Une de ses curiosités de la nature que l'on se plait a découvrir même si les marches sont parfois douloureuses dans les mollets !!!!

Avis publié : 5 août 2014

tres joli lieu...le monastere , le parc et les cascades. Il ya aussi une aire de jeu pour les enfants prés du restaurant et la boutique de souvenirs.

Avis publié : 31 juillet 2014

Un parcours paradisiaque où l'on fait le tour du parc du monastère au milieu des cascades qui jalonnent notre chemin. On retrouve également de magnifiques parc à truites, des décors splendides, et l'on peut finir selon l'heure par un spectacle d'oiseaux de proies (aigles, vautour, milan, ...). Je recommande !!!!

Les voyageurs ayant consulté Monasterio de Piedra ont aussi consulté

Saragosse, Province of Zaragoza

Vous connaissez Monasterio de Piedra ?