NH Collection Gran Hotel de Zaragoza
NH Ciudad de Zaragoza(Saragosse)
74 $US
  • Restaurant
Eurostars Rey Fernando(Saragosse)(Bonne affaire !)
57 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Ibis Zaragoza Centro(Saragosse)(Bonne affaire !)
54 $US
  • Restaurant
Tryp Zaragoza Hotel(Saragosse)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Restaurant
Diagonal Plaza Hotel(Saragosse)(Bonne affaire !)
58 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Sauce(Saragosse)(Bonne affaire !)
53 $US
51 $US
  • Bar/lounge
99 $US
  • Piscine
Silken Reino de Aragon Hotel(Saragosse)(Bonne affaire !)
57 $US
53 $US
  • Restaurant
ILUNION Romareda(Saragosse)(Bonne affaire !)
64 $US
49 $US
  • Service d'étage
107 $US
94 $US
1 101 résultats
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Hôtel très bien situé dans le centre ville de Saragosse qui est une ville agréable malgré une arrivée périlleuse du a une rupture de canalisation. Accueil chaleureux. Chambre très confortable et très propre. Le personnel est très compétent et au petit soin avec la clientèle. Nous n'hésiterons pas à y retourner.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Patricia V, Director de Recepción de NH Collection Gran Hotel de Zaragoza, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Quelle merveilleuse lecture que vous avez aimé notre Hôtel NH Collection Gran Hotel rénové! Respecter les attentes de nos invités et être reconnu par eux est un cadeau aux oreilles.
Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

José Ramón Ortín

Avis publié : 15 août 2017

Hôtel très bien situé dans un quartier chic de Saragosse (non loin de plein de boutiques) proche de la vieille ville et du quartier des tapas.
Chambre très agréable et très bien équipée. Personnel charmant et efficace.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Patricia V, Director de Recepción de NH Collection Gran Hotel de Zaragoza, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Cher client,
D'abord, je voudrais remercier le temps de transmettre son expérience dans la collection NH Gran Hôtel de Saragosse.
Je vais partager avec tous les travailleurs de l'hôtel leur expérience dans l'hôtel, qui va sûrement vous combler avec satisfaction.
En attendant de vous saluer la prochaine fois que vous visitez,
Merci

José Ramón Ortín
Reception Manager

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Bel Hotel genre Vieux Palace. Situé en plein centre dans un secteur chic. Près d'une place verte (pour le chien) avec superbe fontaine. Cet hôtel est un des rares qui accepte vos amis à quatre pattes.
Très belle salle de petit déjeuner.
Une junior suite à 129€. Vaste et assez luxueuse. Introuvable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Patricia V, Director de Recepción de NH Collection Gran Hotel de Zaragoza, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Cher client,

c'est un plaisir pour toute l'équipe du NH COLLECTION GRAN HOTEL de Zaragoza de savoir que nous avons répondu à leurs attentes et apprécié nos services .
Merci

Jose Ramon Ortin

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Personnel accueillant parlant français pour certains. Parking privé de l'hôtel que nous n'avons jamais trouvé pour une moto. Pour une voiture, le voiturier s'en charge. Mais aucun problème pour garer la moto devant l'hôtel. D'ailleurs, aucun 2 roues n'a un antivol. La ville semble être très sûre pour cela.
Très bon petit déjeuner avec des œufs cuisinés à la demande.
Chambre grande, climatisée et confortable.
Hôtel idéalement situé proche du centre (10 minutes du centre historique).
Et la cathédrale est grandiose !

En attendant de vous saluer la prochaine fois que vous visitez,
Cordialement

Jose Ramon Ortin

Avis publié : 8 août 2017

Au calme et à 2 pas des quartiers animés.
Service souriant
Nous avons passé juste un nuit et pris notre petit déjeuner dans une pâtisserie historique du centre ville donc pas d'avis sur le restaurant..
Ce jour là un mariage (très chic) occuppait tout le rez de chaussée. cela ne nous a pas gêné car nous avons simplement dormi mais peut être d'autre voyageurs auraient regretté l'impossibilité d'accès aux espaces communs..
Chambre moderne et extrêmement bien équipée, literie au top.
Tarif imbattable!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
SONIA G, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Gran Hotel de Zaragoza, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

Cher Sothicle;

Nous vous remercions pour votre réservation et votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel a été à son goût, et nous vous espérons à nouveau lors de votre prochain voyage à notre belle ville de Saragosse.

Sinceres salutations
Sonia García