1 162 résultats
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Hôtel de haut-standing. Personnel très aimable et très réactif. Le petit déjeuner est de qualité, et avec un large choix. La chambre, spacieuse, avec tout le nécessaire, et d'un très beau design. J'y retournerai sans aucun doute lors de mon prochain voyage à Zaragoza.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
SONIA G, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Gran Hotel de Zaragoza, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Cher Letroyen10;

Pour nous votre évaluation est très importante, ainsi que vos bons commentaires, nous rend heureux pour le travail que nous faisons avec un tel enthousiasme tous les jours.
Nous vous attendons quand vous en avez besoin dans notre bel hôtel

Cordialement

Avis publié : 23 décembre 2017

accueil agréable. Voiturier pour 22€/nuit donc trés correct.
Déco plaisante de la chambre. Belle salle de bain. Seul reproche pas de porte pour isoler les toilettes de la salle de bain
Petit déjeuner parfait. service parfait. Buffet trés fourni.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
SONIA G, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Gran Hotel de Zaragoza, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2017

Cher eirelav13200;

Dans les chambres de notre hôtel, la salle de bain est séparée de la chambre par une porte, et dans les interstices, nous avons une séparation entre la baignoire et l'eau, si vous préférez, nous pouvons vous offrir une chambre de ce type, pour cela, nous sommes à votre entière disposition.

Merci beaucoup pour vos gentils mots, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle ville

Avec nos meilleures salutations,
NH Collection Gran Hotel

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Accueil irréprochable.
Confortable suite junior, hyper bien équipée, aussi bien dans l’habitation que dans la salle d’eau.
Café Nespresso Bouteille d’eau. Prix du mini bar très corrects.
Ceux qui pensent que confier sa voiture pour ne plus s’en occuper pendant deux jours ont tort.
Hôtel génial.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Cher JJTMARTIGUES T;

Avec nos meilleures salutations,

NH Collection Gran Hotel

Avis publié : 29 septembre 2017

il m a manque 1 prise electrique supplementaire à coté du lit on ne peut pas brancher 2 appareils en même temps: pour moi appareil contre l'apnee du sommeil et recharger mon iPhone qui me sert de reveil.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
SONIA G, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Gran Hotel de Zaragoza, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Cher client;

Je vous remercie, au nom de toute l'équipe, que nous faisons partie du GRAN HOTEL pour la grande évaluation qui nous a été donnée, nous verrons la possibilité de mettre une autre prise dans la table de chevet pour plus de confort.

Avis publié : 22 septembre 2017

Très belle situation se situe dans un quartier très sympathique vivant avec pas mal de restaurant mais aussi très proche du quartier historique.,
Hôtel très confortable toujours à l'image des hôtels NH... personnel très aimable.
Salle de sport. Petit déjeuner très bien fourni avec pas mal de choix.
Super séjour dans un très bon hôtel dans une ville super sympathique et facile à vivre

Astuce pour la chambre : 505 mini suite super confortable
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
SONIA G, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Gran Hotel de Zaragoza, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Cher sagephi;

Je vous remercie pour le compte de tout le personnel de l'hôtel pour leurs gentils commentaires sur nous et pour valoriser votre séjour à l'hôtel si positivement.

Nous vous souhaitons la bienvenue lors de votre prochaine visite à la ville de Saragosse

Un salut très affectueux,