Contrôle des avis
1 319 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Une seule nuit dans cet hôtel très bien placé mais mal insonorisé : la chambre donnant sur la rue, nous avons dû supporter les bruits d'une circulation quasi incessante. Les fenêtres ne sont pas en douvle-vitrage, ce qui s'imposerait pourtant. Une porte de salle de bain qui ferme mal et un lavabo à moitié bouché (se vide très lentement)...
Des détails qui s'accomodent mal du niveau affiché par l'hôtel. Parking à 25 euros la nuit, carrément dissuasif.
Dommage car on arrivait du NH de Zamora qui nous avait laissé un très beau souvenir.
À part ça, personnel impeccable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Patricia V, Director de Recepción de NH Collection Gran Hotel de Zaragoza, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Bonjour, tout d’abord, nous apprécions votre commentaire et je regrette que votre séjour n’ait pas été comme prévu.
Nous prenons note de votre commentaire depuis les fenêtres pour évaluer une solution possible, ainsi que la pièce de votre séjour pour vérifier la porte et le lavabo
En attendant de pouvoir vous accueillir la prochaine fois que vous nous rendrez visite à Saragosse et vérifier que votre dernier séjour a été une situation qui ne se produit guère dans nos installations
Cordialement
Jose Ramon Ortín
Chef de la Reception

Avis écrit le 16 août 2018

Personnel serviable, service agréable, emplacement de l'hôtel formidable à l'intérieur du quartier le plus agréable de Saragosse et à deux pas de la cathédrale. Le petit déjeuner est exceptinnel et le personnel de service est très attentionné.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cher client,
Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour le temps passé à transmettre votre expérience à l'hôtel NH Collection Gran à Saragosse.
Je partagerai avec tous les employés de l'hôtel leur expérience à l'hôtel, qui vous comblera sûrement.
En attendant de pouvoir vous accueillir la prochaine fois que vous visitez,
Cordialement

Jose Ramon Ortin
Chef de la Reception

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Un hôtel très (trop ?) classique à 15 minutes à pied du centre historique.
Chambres sans surprise.
Petit déjeuner correct sans plus avec quand même des difficultés dans le service des oeufs.
Bien pour une étape.

Type de voyage : A voyagé en couple
Patricia V, Sonia García / Guest Relations de NH Collection Gran Hotel de Zaragoza, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2018

Cher Marc D;

Nous vous remercions de votre commentaire sur la page Tripadvisor. Dans notre buffet de petit-déjeuner, nous offrons au client une grande variété d'œufs, d'œufs brouillés, de tortillas et de sandwiches fabriqués en ce moment, nous avons déménagé au service de restauration pour voir ce qui pourrait arriver

Cordialement, à bientôt

NH COLLECTION GRAN HOTEL

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Très belles chambres, super bien équipées (Nespresso, eau, thé, coffre-fort, mini-bar, ...) et très propres. Personnel de la réception au top (parle très bien le français). Buffet du petit-déjeuner bien fourni mais le personnel complètement dépassé (tables non débarrassées, commandes longues à venir, déménagement de tables pendant le petit-déjeuner pour préparer la salle pour une réception). Bref, TB pour la localisation, la chambre et le personnel du desk mais nul pour les services en salle.

Type de voyage : A voyagé en famille
Patricia V, Sonia García / Guest Relations de NH Collection Gran Hotel de Zaragoza, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Cher Paulimar;

Merci beaucoup pour les commentaires positifs, nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé la chambre et le personnel de la réception. Je suis désolé pour le petit-déjeuner, nous allons l'améliorer pour offrir un meilleur service à nos clients.
J'espère que vous reviendrez bientôt et pourront voir nos améliorations.

Nh Collection Gran Hotel.

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

L’hôtel est très bien placé, à seulement quelques minutes à pied des attractions touristiques. Les chambres sont top: grandes, propres, confortables et bien équipées (machine nespresso, bouilloire, bouteille d’eau gratuite tous les jours). Le seul hic de l’hôtel c’est la salle de petit déjeuner qui est un peu froide et surtout l’organisation de ce dernier. Le buffet est bien fournis et bon mais le personnel manque d’organisation. Lorsque nous sommes arrivés 5 tables n’était pas débarrassées, les plats du buffet n’étaient pas tous réapprovisionnés. Le personnel de réception était top, on nous a expliqué comme se déplacer dans la ville en français.

VanPauline;

Merci beaucoup pour votre commentaires positives. On va reviser le service du petit déjeuner pour avoir un meilleur service pour notres clients.
Un cordial salut, à bientôt!