“Très bon hôtel”

N° 19 sur 78 Hôtels à Saragosse
Veyre Monton
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 11 octobre 2013

je viens de passer deux nuits à l'hôtel à l'occasion du grand prix moto d'Aragon. l'hôtel est très bien situé au cœur d'un quartier commerçant très animé. Le personnel est très agréable. la chambre était spacieuse, confortable et propre. Le petit déjeuner est de grande qualité. Une très bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Blainville, Canada
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous étions à cet hôtel pour 2 soirs, en mars et nous n'avons pas été décu. L'acceuil a été chaleureux et rapide. Comme nous avions une voiture, nous avons beaucoup apprécié leur stationnement à l'hôtel même. Quand on arrive de celui-ci par l'ascenseur, il y a un plancher vitré où on peut voir des vestiges. Surprenant!

C'est un hôtel d'aspect moderne, ascenceur vitré où on voit le loundge au rez-de-chaussée.

La chambre était assez grande et la chambre de bain de style moderne. Tout était propre et de qualité.

Nous étions proche de la calle de Alfonso, rue piétonnière qui nous mène à la grand place. On peut y voir la magnifique Basilique de Nuestra Señora del Pilar, quelle merveille. Juste à côté, sur la même grande place, il y a la cathédrale La Seo qui de l'extérieur, n'est pas invitante, mais à l'intérieur, c'est superbe.

À recommander.

Nous avons adoré notre séjour à Zaragoza et notre hôtel a rempli toutes nos attentes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
sud ouest de la France
Avis écrit le 13 septembre 2011

Ce que l'on attend au minimum d'un hotel,quelque soit sa catégorie et son nombre d'étoiles,c'est que la propreté soit respectée. Ce n'était pas le cas pour ce 4 étoiles.
Je m'en suis ouvert par écrit à la direction : pas de réponse. C'est dire le peu de cas qui est fait des remarques des clients.Rien de plus à ajouter........

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2010

Le personnel est accueillant, très serviable, il y a même l'un d'entre eux qui parle français et est très gentil. Le style de l'hotel, son design et l'aspect sont très bien, ascenseurs interieurs en verre avec vue panoramique de l'hotel (pas de la ville !)
Les chambres sont propres, la salle de bain assez grande, et la décoration assez soignée. La TV est correcte, ce n'est pas le but principal du séjour ;-)

2 soucis majeurs:
- en aout, pas de service de restauration à l'hotel et le bar est fermé
- la chambre est bruyante (donne sur rue très passante, même la nuit) et on entendait ronfler le voisin ! donc boules quies si on veut bien dormir!

Dommage car pour le reste, service et rapport qualité/prix corrects et l'hotel est relativement bien situé, proche de la vieille ville (on peut trouver plus près)

à noter que le parking est sous l'hotel et accessible directement par ascenseur depuis les étages, très pratique

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 mai 2009

situation parfaite à proximité des sites touristiques, agencement moderne personnel correct, insonorisation bonne , prix convenable, une piscine aurait été un +

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Biarritz
Avis écrit le 26 février 2009

T.bon séjour, tout O.K , sauf chaines étrangères T.V - 1 seule en Francais!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux