“Bon hôtel central et bien équipé”

Vincci Zaragoza Zentro
N° 14 sur 79 Hôtels à Saragosse
Avis publié: 18 août 2014

Bon hôtel, très bien situé au cœur de la ville.
Le service a été très aimable et nous a bien orienté.
La chambre était un peu petite mais confortable avec une grande salle de bain.
Le wifi marche très bien mais pensez à demander plusieurs codes si vous avez plusieurs devices.
Nous avon payé 49€ pour une nuit en chambre double, le rapport qualité/prix est très bon !

Je recommande cet hôtel et cette destination.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la calle Cosos sont très bien isolées, ne pas hésitez
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vincci Zaragoza Zentro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

Localisation plein centre, à proximité de tous les sites attrayants. Parking privé payant mais bien pratique avec accès direct.
Accueil sympathique et professionnel. Seul petit défaut, sachant que la clientèle est très internationale, le personnel ne parlait pas français et un anglais plutôt rudimentaire.
Hôtel à la décoration design et moderne. Chambre plutôt petite mais classe et bien équipée.
Petit-déjeuner très varié et très bon.
Bon séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Aranza P, Director de Relaciones con Clientes de Vincci Zaragoza Zentro, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chère MM, nous tenons à vous remercier très sincèrement de vos avis. Nous sommes très heureux que votre séjour à Saragosse vous ait été agréable. En effet, l'Hôtel Zentro se trouve dans un emplacement privilégié, en plein centre ville et de plus, il posséde son prope parking.Nous nous excusons à l'avance de la gêne occasionnée par cause de la pratique de votre langue.Nous sommes ravis de lire que vous avez bien apprécié notre petit-déjeuner ! Nous souhaitons donc pouvoir vous accueillir à nouveau, lors de votre prochaine visite à la ville de Saragosse!

Avis publié: 11 octobre 2013

je viens de passer deux nuits à l'hôtel à l'occasion du grand prix moto d'Aragon. l'hôtel est très bien situé au cœur d'un quartier commerçant très animé. Le personnel est très agréable. la chambre était spacieuse, confortable et propre. Le petit déjeuner est de grande qualité. Une très bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 26 mai 2013

Nous étions à cet hôtel pour 2 soirs, en mars et nous n'avons pas été décu. L'acceuil a été chaleureux et rapide. Comme nous avions une voiture, nous avons beaucoup apprécié leur stationnement à l'hôtel même. Quand on arrive de celui-ci par l'ascenseur, il y a un plancher vitré où on peut voir des vestiges. Surprenant!

C'est un hôtel d'aspect moderne, ascenceur vitré où on voit le loundge au rez-de-chaussée.

La chambre était assez grande et la chambre de bain de style moderne. Tout était propre et de qualité.

Nous étions proche de la calle de Alfonso, rue piétonnière qui nous mène à la grand place. On peut y voir la magnifique Basilique de Nuestra Señora del Pilar, quelle merveille. Juste à côté, sur la même grande place, il y a la cathédrale La Seo qui de l'extérieur, n'est pas invitante, mais à l'intérieur, c'est superbe.

À recommander.

Nous avons adoré notre séjour à Zaragoza et notre hôtel a rempli toutes nos attentes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2011

Ce que l'on attend au minimum d'un hotel,quelque soit sa catégorie et son nombre d'étoiles,c'est que la propreté soit respectée. Ce n'était pas le cas pour ce 4 étoiles.
Je m'en suis ouvert par écrit à la direction : pas de réponse. C'est dire le peu de cas qui est fait des remarques des clients.Rien de plus à ajouter........

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2010

Le personnel est accueillant, très serviable, il y a même l'un d'entre eux qui parle français et est très gentil. Le style de l'hotel, son design et l'aspect sont très bien, ascenseurs interieurs en verre avec vue panoramique de l'hotel (pas de la ville !)
Les chambres sont propres, la salle de bain assez grande, et la décoration assez soignée. La TV est correcte, ce n'est pas le but principal du séjour ;-)

2 soucis majeurs:
- en aout, pas de service de restauration à l'hotel et le bar est fermé
- la chambre est bruyante (donne sur rue très passante, même la nuit) et on entendait ronfler le voisin ! donc boules quies si on veut bien dormir!

Dommage car pour le reste, service et rapport qualité/prix corrects et l'hotel est relativement bien situé, proche de la vieille ville (on peut trouver plus près)

à noter que le parking est sous l'hotel et accessible directement par ascenseur depuis les étages, très pratique

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2009

situation parfaite à proximité des sites touristiques, agencement moderne personnel correct, insonorisation bonne , prix convenable, une piscine aurait été un +

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple