“Très bon hôtel”

Vincci Zaragoza Zentro
N° 17 sur 79 Hôtels à Saragosse
Avis publié : 1 septembre 2014

Hôtel très bien situé à 2 pas à peine du centre historique de la ville! Personnel agréable. Chambre propre. Petit déjeuner très bon. Parking à l'hôtel très pratique. Wifi dans la chambre. Hôtel fortement recommandé!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 août 2014

Nous avons fait une étape à Zaragoza. Nous avons été agréablement surpris. Tout en étant au centre, l'hôtel offre tous les services. Le parking se trouve sous l'hôtel. Il se trouve au centre. Dès lors, on se retrouve tout de suite dans le coeur historique de la ville (cathédrale magnifique, petite rue piétonne où l'on peut déguster des tapas, rue commerçante très animée). A refaire.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Bon hôtel, très bien situé au cœur de la ville.
Le service a été très aimable et nous a bien orienté.
La chambre était un peu petite mais confortable avec une grande salle de bain.
Le wifi marche très bien mais pensez à demander plusieurs codes si vous avez plusieurs devices.
Nous avon payé 49€ pour une nuit en chambre double, le rapport qualité/prix est très bon !

Je recommande cet hôtel et cette destination.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la calle Cosos sont très bien isolées, ne pas hésitez
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Localisation plein centre, à proximité de tous les sites attrayants. Parking privé payant mais bien pratique avec accès direct.
Accueil sympathique et professionnel. Seul petit défaut, sachant que la clientèle est très internationale, le personnel ne parlait pas français et un anglais plutôt rudimentaire.
Hôtel à la décoration design et moderne. Chambre plutôt petite mais classe et bien équipée.
Petit-déjeuner très varié et très bon.
Bon séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Aranza P, Director de Relaciones con Clientes de Vincci Zaragoza Zentro, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chère MM, nous tenons à vous remercier très sincèrement de vos avis. Nous sommes très heureux que votre séjour à Saragosse vous ait été agréable. En effet, l'Hôtel Zentro se trouve dans un emplacement privilégié, en plein centre ville et de plus, il posséde son prope parking.Nous nous excusons à l'avance de la gêne occasionnée par cause de la pratique de votre langue.Nous sommes ravis de lire que vous avez bien apprécié notre petit-déjeuner ! Nous souhaitons donc pouvoir vous accueillir à nouveau, lors de votre prochaine visite à la ville de Saragosse!

Avis publié : 11 octobre 2013

je viens de passer deux nuits à l'hôtel à l'occasion du grand prix moto d'Aragon. l'hôtel est très bien situé au cœur d'un quartier commerçant très animé. Le personnel est très agréable. la chambre était spacieuse, confortable et propre. Le petit déjeuner est de grande qualité. Une très bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mai 2013

Nous étions à cet hôtel pour 2 soirs, en mars et nous n'avons pas été décu. L'acceuil a été chaleureux et rapide. Comme nous avions une voiture, nous avons beaucoup apprécié leur stationnement à l'hôtel même. Quand on arrive de celui-ci par l'ascenseur, il y a un plancher vitré où on peut voir des vestiges. Surprenant!

C'est un hôtel d'aspect moderne, ascenceur vitré où on voit le loundge au rez-de-chaussée.

La chambre était assez grande et la chambre de bain de style moderne. Tout était propre et de qualité.

Nous étions proche de la calle de Alfonso, rue piétonnière qui nous mène à la grand place. On peut y voir la magnifique Basilique de Nuestra Señora del Pilar, quelle merveille. Juste à côté, sur la même grande place, il y a la cathédrale La Seo qui de l'extérieur, n'est pas invitante, mais à l'intérieur, c'est superbe.

À recommander.

Nous avons adoré notre séjour à Zaragoza et notre hôtel a rempli toutes nos attentes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

Ce que l'on attend au minimum d'un hotel,quelque soit sa catégorie et son nombre d'étoiles,c'est que la propreté soit respectée. Ce n'était pas le cas pour ce 4 étoiles.
Je m'en suis ouvert par écrit à la direction : pas de réponse. C'est dire le peu de cas qui est fait des remarques des clients.Rien de plus à ajouter........

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple