Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Bonjour

Cet hôtel est bien situé en plein centre ville
Le parking se trouve à l opposé de l entrée de l hôtel et il n y a pas moyen de laisser sa voiture devant l hôtel.
Le parking à notre grande surprise était à 16 euros
Aussi la chambre était très étroite
L eau passe de chaude brûlante à froide difficilement gerable
Le design et la décoration sont originales.
La chambre était propre

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Zaragoza Zentro, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2019

Cher client,

Nous restons à votre disposition au besoin.

Sincères salutations.
Vincci Hoteles

Avis écrit le 3 novembre 2018

Une nuit dans cet hotel, au bon rapport qualité prix. Rien d'exceptionnel mais rien non plus à reprocher. Parking souterrain avec accès direct dans l'hotel trés pratique, Chambre confortable et petit déjeuner avec des produits frais trés agrèable.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2018

Un hotel aux bonnes prestations, prix corrects et très bien situé, parking souterrain proche. Chambre confortable donnant sur une terrasse. Excellent petit déjeuner tant en choix qu'en qualité. Trés pratique pour 2 ou 3 jours à Saragosse.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2018

Très bel établissement idéalement situé en plein centre ville.
Parking couvert parfait.
Décoration de l'hôtel superbe. Lieux communs très agréables.
Personnel sympathique.
Chambre spacieuse, propre, bien insonorisée,climatisation silencieuse,jolie salle de bains et bonne literie.
Très bon petit déjeuner sous forme de buffet bien garni et pour tous les gouts, (sucré/salé).
Très bon rapport qualité/prix.
A recommander.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Arrivé à pied par la calle coso, car aucun arrêt possible en voiture, a moto 100 m avant il y a un parking 2 roue a moteur.
Pour les voiture prévoir un parking, celui de l’hôtel a 16€ est sous terrain accessible par une rue en sens unique calle san miguel n’27.

Chambre bien avec beaucoup de lumières, mal insonorisées, surtout avec une famille d’espagnols comme voisins.
Literie bien, nain douche bien sauf robinet thermostatique qui fait brûlant ou froid.
Emplacement central permet de visiter tout le centre ville à pied.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille