Contrôle des avis
1 223 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2018

L'hôtel est super, très moderne, très propre. Espace fitness, espace salons. Les chambres sont assez spacieuse. Pas de piscine (dommage ... avec la température qu'il fait dans cette ville en été ...), le petit-déjeuner est très très bon, digne d'un quatre étoiles. Les réceptionnistes sont sympa et commerciales.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 3ème étage (le plus haut) offrent une belle vue.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
María RO R, Guest Experience de Tryp Zaragoza Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2018

Cher Gatien R,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour l'évaluation positive que vous faites de votre expérience dans notre établissement. Au nom de toute l'équipe TRYP Zaragoza, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires après votre récente visite à notre hôtel.

Jour après jour, nous travaillons avec enthousiasme et enthousiasme pour faire vivre à chacun de nos hôtes une expérience inoubliable.

Nous espérons vous avoir de nouveau avec nous et dépassons vos attentes.

Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

Hôtel situé à environ 25 minutes de marche de la Plaza Del Pilar.
Très bon petit déjeuner buffet.
Personnels agréables.
Chambre propre et suffisamment grande pour 2 adultes et un enfant.
Parking sous l’hôtel pour 12€ par jour.
Ligne de bus numéro 34 proche de l’hôtel pour aller dans le centre ville. (bien pratique)

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
María RO R, Guest Experience de Tryp Zaragoza Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2018

Cher willbtz,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps passé sur votre commentaire et le fait de le partager avec tous les utilisateurs de ce site.

Nous sommes fiers de savoir qu'elle se sentait tellement à l'aise dans notre hôtel et qu'elle pouvait prouver que pour TRYP Zaragoza nos clients sont les plus importants et leur satisfaction notre objectif principal.

Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous accueillir et de vous donner le meilleur de notre attention.

Avis écrit le 16 novembre 2017

Certes c’était la période creuse, mais le rapport qualité prix est incroyable ! L’hotel est neuf, les chambres sont spacieuses, possibilité de se garer à l’extérieur si on ne veut pas payer le parking, le buffet du petit déjeuner est un des meilleurs pour cette catégorie d’hôtels en Espagne. J’y reviendrai volontiers !

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
María RO R, Guest Experience de Tryp Zaragoza Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2017

Cher Philippe P,

Merci au nom de toute l'équipe de TRYP Zaragoza pour le temps passé à partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Tous les jours, nous travaillons avec enthousiasme pour faire vivre à chacun de nos hôtes une expérience inoubliable.

Nous sommes fiers de savoir que vous vous sentez si à l'aise dans notre hotel.

Avis écrit le 14 août 2017

Accueil parfait, chambres spacieuses et propres.
Hotel à proximité du parc des expositions et donc dans un quartier très calme.
Peu de restaurants à proximité mais il y a une cafétéria dans l'hôtel et la possibilité de commander des pizzas par téléphone.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
María RO R, Guest Experience de Tryp Zaragoza Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2017

Cher fraisses2017,

Merci beaucoup de partager vos mots avec d'autres utilisateurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que tout était à leur gout à Tryp Zaragoza.

Nous employons dans tous nos travaux et installations plairons nos cCients. Nous sommes très heureux que dans son cas a été magnifique.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Bonne literie, lit king size et accueil sympathique.
La chambre et l hôtel sont très propres.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
On peut stationner gratuitement facilement autour de l hôtel.
Seul bémol : l insonorisation des fenêtres donnant sur l extérieur mais peu de bruit en pleine nuit.
Le bar de l'hôtel propose une carte variée pour une collation.
Très bien pour une nuit.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
María RO R, Guest Experience de Tryp Zaragoza Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2017

Chère Aurélie D,

Merci beaucoup de nous avoir choisis pour votre séjour à Saragosse et partager votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et ses services. Á votre disposition pour votre prochaine visite dans cette ville magnifique.

À bientôt,