Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 avril 2019

De passage à Zaragoza, j'ai séjourné deux nuits à Ibis Budget. Très propre, personnel compétant et bon petit déjeuner. Deux petites ombres au tableau, l'hôtel est un peu loin du centre, ne vous stationnez pas dans les rues adjacentes, au risque de voir les oiseaux se charger de changer la couleur de votre véhicule ! Bonne expérience.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 avril 2019

Conforme à mes attentes. Hôtel très bien situé pour se rendre au centre historique a pieds en 20 mn. Ménage nickel. petit dej a volonté, personnel au top. parking au sous-sol, acces direct dans l'hotel, mais sans réservation a l'avance, donc, il faut compter sur la chance d'avoir une place, car il y en a moins que de chambres. sans doute compliqué en haute saison. Se garer a proximité de l'hotel, en toute sécurité, est pratiquement mission impossible.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne donnant pas sur la grande avenue. Si possible loin de l'ascenseur.
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Hôtel agréable, propre et calme, le personnel est extrêmement sympathique parlant l’anglais et le français. Hôtel proche de tout commence et visite. Le tarif est très abordable aussi bien pour la chambre, le petit-déjeuner que le parking

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 octobre 2018

Accueil agréable, Chambre très propre et silencieuse même si le boulevard est tout proche. Petit déjeuner "européen" standard sans particularité. Malgré un grand parking tout proche, il n'y a pas souvent de place pour se garer. En 15 min à pied, vous êtes à la Plaza del Pilar et au centre-ville pour les restaus et boutiques.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 27 août 2018

Excellent rapport qualité-prix! Personnel parlant français et à notre écoute.
Petites chambres mais propres, pouvant accueillir 3 personnes. Nous avons pris le petit déjeuner qui est une bonne surprise pour son prix. A 15 min à pied, le centre-ville touristique regroupe les bars et restaurants. parfait pour une étape sur la route des vacances!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille