“Bonne table”

Cuisines : Espagnole, Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Casco Antiguo
Avis publié : 8 septembre 2013

Très bon restaurant typique de saragosse avec des sugestions fabuleux à partager en amoureux et très bonne cave service très bon

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Une bonne adresse sans touriste: à recommander. C est bon , très bon (!) mais un peu cher: 80 € pour deux personnes pour un diner simple....

Avis publié : 20 juillet 2013

Nous étions en voyage d'affaire et recherchins un restaurant pour le soir proche du centre et de notre hôtel! Merci Trip le hasard nous a conduit dans une petite ruelle un lundi soir dans ce restaurant!. Nous avons eu la dernière table. De bons plats, on peut improviser et demander autre chose, le service vous dira oui. Carte des vins ok et avec des prix doux.

Avis publié : 31 mai 2013

Le restaurant Palomeque se situe dans une petite rue de Saragosse au calme.
Carte très étoffée avec des plats très bons mais d'autres moins bons et gras !
Service agréable (un peu d'attente tout de même)
Belle déco

Avis publié : 16 février 2013 par mobile

Hier au soir après avoir étudié la question nous sommes allés dîner au palomeque. Nous n'avions pas réservé mais on a fait qd même une place (à condition de manger relativement vite) c'est dire la qualité de l'accueil. Le contenu de l'assiette est à la hauteur de ce bon accueil et des éloges que l'on peut lire ici ou ailleurs. Nous y sommes revenus ce midi pour tester les tapas, ils sont aussi épatants !!! N'oubliez pas toutefois de réserver !

Les voyageurs ayant consulté Palomeque ont aussi consulté

Saragosse, Province of Zaragoza

Vous connaissez Palomeque ?