“Un bon restaurant”

Quartier : Casco Antiguo
Marmande, France
“Un bon restaurant”
Avis écrit le 7 octobre 2012

A Saragosse le restaurant CASALAC by Ricardo Gil est situé dans le centre dans le quartier des restaurants et bars à tapas. Casalac propose des menus très bien confectionnés et goûteux.
Tables avec nappes et serviettes.

• Visité en septembre 2012

Bordeaux, Aquitaine, France
“Raffinement et inventivité”
Avis écrit le 13 juillet 2012

De passage à Saragosse, j'ai cherché un "vrai restaurant" pour rompre avec les traditionnels bar à tapas.
Je suis tombé par hasard sur le Casalac et franchement j'ai du mal à comprendre les mauvais avis: le service et l'environnement étaient très chaleureux et attentionnés, le décor superbe (quel beau plafond) et voici ce que j'ai mangé:
- asperges au naturel: fines et tendres, un vrai régal
- tomates en barquettes: classique mais agréable
- chipiron à la plancha: ultra frais, saisis comme il faut, un vrai régal
- cotes d'agneau (carrilleras cordero): une vrai merveille cette viande cuite confite et pleine de saveur.

Pour arroser le tout une bombe de vin " Pagos del Moncayo" sans doute un peu trop concentré pour les plats choisis.

Le tout 95 €.

Je recommande fortement

• Visité en juillet 2012
Lille, France
“très bon”
Avis écrit le 14 novembre 2011

Un joli restaurant au milieu des bars à tapas de Zaragoza ... des prix qui restent raisonnables. la spécialité de la maison est la cuisine des légumes. et c'est très bon ! Les produits sont frais et plein de saveurs.
nous avons juste été dérangés par l'un des serveurs plus que malpoli et désagréable.

Visité en novembre 2011
Jambes, Belgique
“moyen”
Avis écrit le 13 octobre 2011

situé dans le vieux Saragosse,bon accueil,très belle salle à l´etage,le tout est impec:Las,le reste n'a pas suivi:nous avions pris un foie gras sur fonds d'artichauts:excellents les artichauts par contre le foie gras était réduit à une portion congrue.Notre poisson était tellement coriace qu´íl nous a fallu un couteau,la sauce d´´ accompagnement insipide,le dessert maison correct sans plus le tout pour un prix correspondant à une grande maison,bref pas une réussite.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Casa Lac ont aussi consulté

Saragosse, Province of Zaragoza

Vous connaissez Casa Lac ?