“un petit palace”

NH Collection Palacio de Aviles
N° 1 sur 11 Hôtels à Aviles
Avis publié : 22 août 2014

Points positifs: Hotel en plein centre dans un beau bâtiment avec un grand jardin agréable. Présence d'une personne pour les Guest relation.
Points à améliorer: un manque de petites attentions pour un standing 5* tel un mot de bienvenue, produits de toilette, porteurs de bagages, cireurs de chaussure...La salle du petit déjeuner est basique avec une seule fenêtre sans charme particulier. Buffet avec peu de produits régionales.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur jardin sont les plus calmes.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
NH-Palacio-Ferrera, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Palacio de Aviles, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher Francois,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui nous aident chaque jour à améliorer. Notre souhait est que nos clients partent complètement satisfait.

Nous espérons que vous nous faites confiance pour votre prochaine visite à la Villa de Avilés.

Cordialement

Avis publié : 14 mars 2014

Bon accueil.
Le batiement ancien est magnifique
La chambre ainsi que la salle de bain étaient très bien.
Hotel bien situé au calme et au centre dans rue piétonne.
Le petit déjeuner est copieux et excellent.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Maria Concepció... G, Director de Recepción de NH Collection Palacio de Aviles, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher client,

Je tiens à remercier le temps nécessaire pour donner un avis sur notre hôtel ainsi que vos commentaires positifs sur notre service et de la situation, ce qui encourage notre équipe de continuer à travailler chaque jour pour améliorer le service à la clientèle

Cordialement

Avis publié : 27 décembre 2013

service très agréable, petit déjeuner très varié, chambre grande et confortable, hôtel plein centre à moins de 100m des bons restaurants et de leur accueil typique. Parfait pour un voyage de courte durée

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 19 octobre 2012

Une étape obligée sur la route des vacances ,donc rien de bien excitant à premiére vue ..Et pourtant là ...Hotel palais de trés bon gout digne d'un parador ,accueil souriant et totalement à l'écoute ,surclassement dans une suite à la décoration soignée avec vue sur parc,salon de détente avec boissons fraîches à disposition..Et pour couronner le tout un restaurant à la hauteur avec un personnel stylé .

Remarquable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

magnifique édifice situé au coeur de la vieille ville en zone piétonne. Le parking (mais ça devient une habitude maintenant) cher, et du fait de la situation en zone pietonne, difficile à trouver mais grâce aux commentaires des autres voyageurs dont nous avons suivi les indications nous permet d'arriver par l'ascenseur directement dans le hall de l'hôtel, les chambres sont magnifiques. Le centre de fitness est agréable. Le petit déjeuner est copieux et on peut le prendre en terrasse côté jardin.
Petit bémol le restaurant, cher et honnêtement cuisine et service indignes d'un établissement de cette classe. Nous aurions dû suivre les conseils et aller manger au restaurant en face que nous avons essayé le lendemain : à ne rater sous aucun prétexte.
Sinon un agréable séjour mais franchement le restaurant quelle triste expérience.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

Nous sommes resté quatre jours dans ce palais du XVIIe siècle rénové avec goût
Notre chambre au 4 ème étage était très agréable ,et surtout très calme et la salle de bains très bien équipée..Le buffet du petit déjeuner est excellent.La situation de l'hôtel au coeur de la ville en zone piétonne permet de visiter très facilement à pied le centre historique de cette très agréable petite ville. Et le parking situé sous la place face à l'hôtel permet de passer directement de la voiture à la réception de l'hôtel...
On ne sait s'il vaut mieux sortir devant avec la magnifique Place d'Espagne et les rues si typiques de la vieille ville, ou par l'arrière avec le magnifique et reposant parc de Ferrera et ses jardins...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2010

accueil magnifique place de parking au top, chambre suite, vraiment je vous le conseil

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aviles ou ses environs
Hotel Zen Balagares
N° 4 sur 11 à Aviles
NH Oviedo Principado
NH Oviedo Principado
N° 4 sur 49 à Oviedo

Vous connaissez NH Collection Palacio de Aviles ?

Informations supplémentaires concernant NH Collection Palacio de Aviles

Adresse: Plaza Espana 9, 33402, Aviles, Espagne (Anciennement NH Collection Palacio de Ferrera)
Location : Espagne > Asturias > Aviles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Aviles
Catégorie de prix : 64€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Collection Palacio de Aviles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, NHHotels, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Palacio de Aviles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Palacio De Ferrera
Nh Hotels Avilés