Tripadvisor
Contrôle des avis
1 560 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 décembre 2019

Hôtel très confortable avec un excellent accueil
La situation de l'établissement est parfaite en centre ville à proximité de bars et de restaurants.
Parking privatif sur place.
Du charme et du caratère.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
NH Collection P, Director de Relaciones Públicas de NH Collection Palacio de Aviles, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2019

Cher client,

Merci d’avoir partager vos commentaires sur votre récent séjour au NH Collection Palacio de Avilès. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour fut excellent.

Notre objectif est que chacun de nos clients profite d’une expérience mémorable durant son séjour à Avilès. Nous esperons vous revoir très vite.

Nos salutations les plus distingués.

Avis écrit le 7 novembre 2019 par mobile

Situé dans un palace historique avec ses planchers d’époque, ses magnifiques portes et sa position idéale au centre-ville dans le quartier historique.
Petit-déjeuner super, rapport qualité /prix imbattable. Inutile d’aller chercher ailleurs.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
NH Collection P, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Palacio de Aviles, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2019

Cher client,

Je voudrais vous remercier pour votre commentaire si élogieux à l'égard de l’hôtel NH Collection Palacio de Aviles sur Tripadvisor. Je suis ravi que vous ayez choisi l'hôtel pour votre séjour et que vous ayez bien profité de nos services et installations. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 24 avril 2019

Cet hôtel se cache dans un ancien palais. Il ne faut donc pas hésiter à se perdre dans les couloirs comme pour une visite. C'est vraiment un endroit exceptionnel. La chambre et la salle de bain sont très spacieuses et propres. Le petit déjeuner tant en qualité qu'en quantité est de premier ordre. Un magnifique souvenir.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 octobre 2018

Très bel hôtel dans un ancien palace. L'accueil est impeccable. Les chambres, les WC sont nettoyés tous les jours et sont propres. Le petit déjeuner est de qualité. Pas de bruits venant de l'extérieur. Prix défiant toute concurrence.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le bâtiment principal pour avoir le cachet du palace.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
NH Collection P, Director de Relaciones Públicas de NH Collection Palacio de Aviles, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018

Chère Fama2000,
Au nom de toute l’équipe NH Collection Palacio de Aviles nous voulions vous remercier d’avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour nous faire part de votre commentaire si positif à notre égard.
Nous sommes heureux de savoir que nous avons rendu votre séjour agréable.
En espérant vous recevoir dans un futur proche au sein de notre établissement.
Anabel Suárez
Guest Relations

Avis écrit le 2 octobre 2018

Une chambre spacieuse pour 2 adultes avec un 1 bébé et toujours très propre (ménage tous les jours et à fond). L'hôtel tout entier est magnifique autant les jardins que les intérieurs et il est surtout très bien isolé (2 mariages en même temps et nous n'avons rien entendu au 4ème étage).
Le gros plus est la gentillesse du personnel, et les efforts pour parler français. Et le petit-déjeuner est juste superbe, il y a de tout et toujours en quantité suffisante; et pour finir, il est très bien situé en pleine centre ville.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
NH Collection P, Director de Relaciones Públicas de NH Collection Palacio de Aviles, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

Chère Lem,
Nous sommes heureux de savoir que nous avons rendu votre séjour agréable.
En espérant vous recevoir dans un futur proche au sein de notre établissement.