Contrôle des avis
Avis publié : 1 août 2017

Hôtel sympa bien placé dans le centre de Gijon. Bon accueil, confort et propreté très corrects avec une belle salle de bain. Pas de parking, mais on peu décharger sa voiture devant l'entrée (en vitesse...) et l'établissement propose une petite réduction dans un parking souterrain proche (13,50€ au lieu de 15€ par nuit). Pas de clim, donc les chambres mansardées en hauteur peuvent chauffer en été. Bon petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
beatriz c, Propietario de San Miguel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017

Cher EddyFact, je vous remercie beaucoup pour noter et revoir votre séjour à l'hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié le décor et le petit déjeuner. Nous espérons revenir bientôt.
Salutations

Avis publié : 31 août 2015

Nous avons adoré notre très court séjour dans cet hôtel, très bien situé à proximité de la plus grande plage de la ville. Notre chambre était spacieuse, lumineuse, meublée avec beaucoup de goût et de confort. Le petit-déjeuner, en option, était très bon. Le personnel est très sympathique.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
betunyc, Propietario de San Miguel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2015

Cher Barbara, je vous remercie beaucoup pour votre examen et de commentaires au sujet de notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous aimez notre décor et l'emplacement de l'établissement.
Nous espérons vous revoir pour Gijon.
Salutations

Avis publié : 25 avril 2015 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. la réceptionniste, malgré les difficultés de la langue, à fait le maximum pour nous satisfaire. L établissement nous a fait bénéficier d un tarif préférentiel avec le parking souterrain proche de la plage (200 m). La chambre est confortable et propre. Pour 50 € la nuit avec 2 petits déjeuners, c est parfait.

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
betunyc, Propietario de San Miguel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2015

Cher Edomch, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous espérons vous revoir à Gijon.

Avis publié : 1 septembre 2013

A proximité immédiate de la plage et à dix minutes à pied du centre historique de Gijón, cet hôtel promet une étape agréable à Gijón, un peu au calme par rapport à l'agitation du bord de mer. Amis des animaux : cet hôtel accepte les chien, chose TRES RARE dans cette ville. La chambre offre tout le confort moderne, dans le cadre d'un hôtel "à l'ancienne" et le petit déjeuner servi au restaurant voisin est divin. Seul petit bémol, l'absence de parking à proximité immédiate, mais plusieurs souterrains sont situés à 5 minutes à pied de l'établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
betunyc, Propietario de San Miguel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir à Gijón.

Avis publié : 2 juillet 2013

Hotel proche de la plage trés bonne situation. Accueil à la réception bien, parking privé. Propreté des chambres correcte. Par contre le matin au petit-déjeuner accueil froid , distant tout juste aimable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
betunyc, Propietario de San Miguel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Estimé Joel P
Merci beaucoup par son évaluation positive vers notre établissement. Nous espérons le voir tôt par Gijón.
Un salut