“Base parfaite pour explorer Gijon”

Hernan Cortes Hotel
N° 4 sur 47 Hôtels à Gijón
Madrid, Espagne
“Base parfaite pour explorer Gijon”
Avis écrit le 9 août 2014

Une chambre lumineuse et comfortable au neuvième etage, siliencieuse fenetres fermees, la clim marchait bien. Le petit dej est tout a fait correcte et le personnel qui le sert sympathique.
Hotel tres propre ce qui compense la relative vetuste des installations.
Seul bemol: pas de boulloire pour faire du the et du cafe dans la chambre.
Parfaitement situe dans le centre, proche des boutiques et plages.
Ne pas rater les parcs de la Providencia et de Pericones si vous aimez les espaces verts.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nantes
Avis écrit le 28 juillet 2014

Situé en plein centre de Gijón dans une rue très peu bruyante. Un parking tout proche à 10€ par jour pour les clients de l'hôtel. Avions une suite très agréable pour 65€ en juin 2014. Accès à TV5 monde ce qui n'est pas si fréquent en Espagne ; wifi ok. Un personnel très agréable à l'accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bouafle, France
Avis écrit le 22 août 2013

un magnifique hôtel 5* en plein centre ville. l'accueil est excellent et les employés très serviable. L'hôtel est très luxueux et très rustique. Le prix est vraiment dérisoire quand on voit la qualité des services proposés!
Pour moins de 80e par nuit, c'est le lieu idéal pour passer des vacances en amoureux^^
L'hôtel se situe en plein centre ville et près d'une rue piétonne! Vous êtes à 2 pas des magasins et en 5min vous êtes à la page!
ville de coeur et ville de sang, h'ésitez pas à venir visiter cette magnifique ville dans un superbe hôtel!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont la climatisation et sont totalement insonorisées! les suites sont très spac...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2013

Situé en plein centre ville de Gijon, à 5 minutes de la mer, 50 mètres de la rue piétonne. Accueil très sympathique. Le réceptionniste nous a donné une chambre supérieure à la catégorie que nous avions réservé. Nous avons payé 55 euros pour une suite refaite récemment. Lit King size et bonne litterie, très grande salle de bain. aucun bruit pendant la nuit
le parking est de 10 euros pour la journée (tarif négocié avec l'hôtel) et se situe à 50 mètres de l'hôtel.
l'hôtel en lui même est beau, un charme un peu désuet mais qui est agréable comparé aux chaines hôtelières classiques.
petit déjeuner très copieux!
le réceptionniste parlait très bien Anglais et nous a donné de bons conseils pour se diriger dans la ville ainsi que ses bonnes adresses de restaurants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Southend-on-Sea, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus à Gijon il y a plusieurs années, et cette fois-ci nous avons choisi l’Hernan Cortes parce qu’il était plus central. Le choix s’est avéré excellent. Nous étions là pour un week-end en mai, nous avons obtenu une suite “5 étoiles” pour moins de 100 Euros qui s’est révélé très raisonnable. J’ai connu de meilleures chambres 5 étoiles, et de meilleurs hôtels 4 étoiles, mais je n’avais rien à redire, même si je les soupçonne d’exagérer un peu sur leur classement! L’hôtel est superbement situé, à seulement quelques minutes à pied du front de mer et de la place principale. Il est entouré de plusieurs jolies petites places avec plein d’endroits où manger ou prendre un verre, et se balader. La suite était correcte, avec une grande chambre à coucher, une salle de bain et un salon. Il y avait deux minibars, un dans le salon, un dans la chambre, mais il n’y avait que de l’eau et du vin pétillant. Il y avait plus de choix à la réception, mais on s’est contenté de boire de l’eau à deux euros la bouteille. La vue n’était pas extraordinaire, et le bar avait l’air fermé quand on était là-bas, mais on était toujours de sortie donc ça ne nous a pas posé problème. On avait reçu une carte dans la chambre pour prendre un verre gratos au casino d’à côté mais malheureusement ça ne m’a pas aidé à gagner aux tables de black-jack. Gijon en soi est une ville très animée, surtout tard les soirs de week-end, et on le conseillerait vraiment beaucoup. Il y a sans doute des hôtels plus classes que l’Hernan Cortes, mais sa situation plus que rachetait ses petits défauts.