Contrôle des avis
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Bien situé dans le centre de Gijón, l’accueil y est chaleureux et de bon conseil. Les chambres sont spacieuses avec une salle de bain immense avec bain et douche, toilettes séparées. Le restaurant était fermé ce jour-là mais à l’accueil on nous a très bien renseigné. À recommander.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Bel hôtel au centre de Gijon
Grande chambre et très grande salle de bain. Chambre très calme donnant sur l arrière de l hôtel.
Bel accueil et parking à 2mn
Si on repasse par la, on reviendra sûrement.
Merci à l équipe du desk.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Très bel hôtel au centre. Très grandes chambres et salle de bain. Parking à 2 minutes de l'hôtel. Accueil sympathique et accueillant. Wifi ok. Petit déjeuner pas pris ,car départ très tôt et le week end il est servi des 8 heures.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2017

Excellent hotel,en plein centre,avec un parking public au coin de la rue.
Nous avons bénéficié d'une très grande chambre,avec salon et très grande salle de bain. Style ancien =Charme désuet. Le casino attenant à un snack correct.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2016

Cet établissement mérite un vrai bon coup de rafraîchissement - chambres, petit-déjeuner, hall d'entrée, couloirs. Le plus vient du personnel extrêmement attentionné et professionnel. La taille des chambres est plutôt de bonne mesure, les salles de bain également, en revanche les lits méritent d'être remplacés au plus vite. Je reviendrais lorsque l'hôtel aura été refait entièrement.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple